ROULETABILLE A LA GUERRE by GASTON LEROUX

ROULETABILLE A LA GUERRE

byGASTON LEROUX

Kobo ebook | December 4, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$3.07

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Rouletabille, est un personnage de roman policier créé par Gaston Leroux dans son roman Le Mystère de la chambre jaune (voir «COLLECTION ROULETABILLE n° 1»).

Rouletabille à la guerre, trépidant roman d’aventures est un travail unique de reporter de guerre. Gaston LEROUX, au sommet de son art nous décrit avec un réalisme stupéfiant  la guerre des balkans et l’inquiétude face à la montée d’une violence incontrolée.

Nous retrouvons dans ce livre  en édition intégrale les deux volumes : le château noir et les étranges noces de Rouletabille.

Le château noir : résumé : Octobre 1912. C’est la guerre. La Bulgarie et ses alliés s'apprêtent à mettre le feu aux Balkans. Leur cible : la Turquie. L'extrême violence des combats laissera l'opinion occidentale tétanisée d'horreur. Et Rouletabille ? Officiellement, il est en Bulgarie pour couvrir la guerre des Balkans, en compagnie de son collègue La Candeur et de son interprète Vladimir. En fait, il est perdu, déstabilisé par l’effrayante et belle Ivana, l’amour de sa vie qui semble avoir succombé au charme de l’immonde Gaulow, son agresseur. Aussitôt Rouletabille se met en chasse, traquant Gaulow aux confins de l'Europe et de l'Orient...

Les étranges noces de Rouletabille : résumé : c’est la suite du Château noir... Les noces dont il est question dans le titre concerne Ivana et notre sympathique reporter...

Title:ROULETABILLE A LA GUERREFormat:Kobo ebookPublished:December 4, 2015Publisher:jamais.eugénieLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052778976

Look for similar items by category:

Reviews