Sept vies, dix-sept morts by Alain Bernard MarchandSept vies, dix-sept morts by Alain Bernard Marchand

Sept vies, dix-sept morts

byAlain Bernard Marchand

Paperback | February 20, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$20.95

Earn 105 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Qu'ont en commun un conservateur de documents anciens, le fils d'un opposant à la dictature des colonels en Grèce, un distributeur de courrier dans une tour de bureaux, un étudiant en proie au Stamboul Blues, un joggeur qui découvre un cadavre, un cinéphile captivé par une bande-annonce, deux frères nés à une minute cinquante-sept secondes d'écart? La réponse se décline ici en sept vies et dix-sept morts. Dans ces nouvelles qui se répondent, Alain Bernard Marchand explore les différentes formes de filiation - filiation par le sang, par le goût, par le tempérament - qui lient des personnages sans défense au moment où la mort les frôle de trop près.
Alain Bernard Marchand est né à Shawinigan, a grandi sur les rives du lac Huron et vit à Ottawa. Son essai Tintin au pays de la ferveur lui a valu le prix Trillium et ses Chants d'un autre siècle le Prix de poésie Radio-Canada. 
Loading
Title:Sept vies, dix-sept mortsFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:February 20, 2017Publisher:Herbes RougesLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2894195869

ISBN - 13:9782894195864

Look for similar items by category:

Reviews