Si les vautours nous laissent en vie by Patricia Bogey

Si les vautours nous laissent en vie

byPatricia Bogey

Kobo ebook | September 29, 2011 | French

Pricing and Purchase Info

$6.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

 

Ça commence par un coup de téléphone. « Si vous voulez connaître la vérité sur la mort de votre mari, venez tout de suite me rejoindre dans la forêt, à la fontaine. » Puis un corps, ensanglanté. Des mots qui lui reviennent en mémoire. « Madame, il faut vraiment que je vous parle, c’est vital. Nous sommes vous et moi en danger. » Une voiture qui la suit, lui rentre dedans. Un cri au secours, un inspecteur dubitatif, jusqu’à ce qu’il découvre aussi le corps. Enfin un nouveau coup de fil. Un souffle. « Vous n’auriez jamais dû mêler la police à toute cette affaire. Cela ne vous a pas suffi de perdre votre mari ? Vous vous en mordrez les doigts ! » 
Et la vie d’Eve Langlois prend un tournant des plus inattendus et ne sera plus jamais la même. Mais ça, vous l’auriez deviné tout seul.


Une jeune femme qui se retrouve malgré elle plongée dans une histoire qui la dépasse. 
Un mari qui lui a caché d’horribles secrets de son vivant, un inspecteur qui lui tape sur les nerfs, un mystérieux inconnu qui veut la tuer… Il y a des jours comme ça, où l'on se dit qu’on aurait mieux fait de ne pas répondre au téléphone… 
En unissant avec merveille polar et humour, en y ajoutant un zeste d’amour (c’est incontournable), Patricia Bogey arrive aussi bien à nous faire rire qu’à nous angoisser. 
Des personnages hors normes, une intrigue qui joue on ne peut mieux avec les conventions, de l’action et des péripéties, des insultes et des mots doux, c’est certain, tout est là pour nous – pour vous – faire passer un bon moment, entre émotion et surtout sensations fortes !

Title:Si les vautours nous laissent en vieFormat:Kobo ebookPublished:September 29, 2011Publisher:PublibookLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2748366859

ISBN - 13:9782748366853

Look for similar items by category:

Reviews