Sombre était la nuit by Kate SherwoodSombre était la nuit by Kate Sherwood

Sombre était la nuit

byKate SherwoodTranslated byLouis Tarpin

Paperback | July 7, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$17.99

Earn 90 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

In stock online

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Suite de Sombre est le cheval

Californie équestre, tome 2

À deux, c'est déjà difficile. Alors ajouter un troisième là-dedans... Je ne sais pas. Est-ce que ce n'est pas chercher les emmerdes ?

Ça n'a pas été facile, mais l'entraîneur équestre Dan Wheeler commence à se construire une nouvelle vie en Californie, avec ses amants Evan Kaminski et Jeff Stevens. Quand tout se passe bien, c'est magnifique ; affection, humour, passion. Mais tout ne se passe pas toujours au mieux.

Dan a toujours du mal à accepter la perte de son compagnon précédent, et semble douter parfois de son droit à être heureux. Evan est jaloux de chaque rival possible, y compris Jeff. Et Jeff se demande s'il n'est pas trop vieux pour les deux jeunes hommes, s'il ne devrait pas se retirer complètement. Malgré tout, Dan a commencé à s'attacher aux deux hommes. Est-ce suffisant ? Être ensemble les blesse ; mais être séparés ne les blesserait-il pas davantage ?

KATE SHERWOOD a commencé à écrire lorsqu'elle est remontée à dos de cheval après une pause de vingt ans. Elle aime penser qu'elle est beaucoup trop jeune pour la crise de la quarantaine, mais, visiblement, il n'était pas trop tôt pour changer un peu. Son écriture se concentre principalement sur les caractères et les relations, les pers...
Loading
Title:Sombre était la nuitFormat:PaperbackProduct dimensions:290 pages, 8.27 × 5.83 × 0.61 inShipping dimensions:8.27 × 5.83 × 0.61 inPublished:July 7, 2015Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1634766075

ISBN - 13:9781634766074

Reviews