Sonia Cougar: Une nouvelle érotique drôle et croustillante by Olivier Dukers

Sonia Cougar: Une nouvelle érotique drôle et croustillante

byOlivier Dukers

Kobo ebook | February 16, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

L’histoire d’une femme attachante qui découvre les plaisirs et les aléas du libertinage

« C’était une chambre d’hôtel des plus classiques. Je posai mon sac à main et il m’invita à m’asseoir sur le lit. Je lui tendis la bouteille afin qu’il l’ouvre, et sortis le tube de gel de sa boîte pour le poser sur le chevet. Nous bûmes un verre de champagne en se dévorant des yeux. Il était debout, moi assise juste devant lui. Et tout naturellement, il commença à se déshabiller… »

Sonia nous fait vivre, jusque dans le détail, son expérience de femme cougar, sa quête de plénitude, et d’épanouissement dans une nouvelle érotique croustillante et drôle, aussi jouissive qu’émouvante.

Ce récit prend des allures de nouvelle initiatique des plaisirs de l’amour mais aussi de la quête de soi.

EXTRAIT

…Fini les barrettes ou les chignons grossiers. Une coupe libre en dégradé, mi-longue et légèrement ondulée (ce qui mettait en valeur mes yeux verts, soulignés par ma chevelure noire de geai). Niveau fringue : jupe au-dessus du genou, tailleur, chemisiers neutres. Lingerie en dentelle mais agréable à porter. Terminé les culottes, bonjour les strings et les tangas coordonnés à des soutiens gorges wonderbra ! J’étais au début assez réticente face à cet attirail, mais force est de constater qu’un string peut être très confortable et que ma poitrine en 95C pigeonne parfaitement.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Passionné d'écriture, de beau verbe et d'histoires fantastiques, Olivier Duckers a commencé très tôt à coucher sur le papier les épopées qui courraient dans sa tête. C'est à l'âge de 15 ans qu'il entame son Space Opéra. Les pieds sur Terre et le nez dans les étoiles, il passera 23 ans à construire une véritable réalité alternative, avec pour mot d'ordre : la crédibilité !

L'acharnement et l'évolution aidant, il est devenu un auteur parfaitement accompli dans un style très cinématographique, où se mêlent action, sciences, politique, philosophie et humour. L'écrivain, après avoir publié deux ouvrages dans le genre fantastique/science-fiction, s'attaque au style érotique.

Title:Sonia Cougar: Une nouvelle érotique drôle et croustillanteFormat:Kobo ebookPublished:February 16, 2016Publisher:Éditions Encre RougeLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791096004010

Reviews

From the Author

L’histoire d’une femme attachante qui découvre les plaisirs et les aléas du libertinage« C’était une chambre d’hôtel des plus classiques. Je posai mon sac à main et il m’invita à m’asseoir sur le lit. Je lui tendis la bouteille afin qu’il l’ouvre, et sortis le tube de gel de sa boîte pour le poser sur le chevet. Nous bûmes un verre de champagne en se dévorant des yeux. Il était debout, moi assise juste devant lui. Et tout naturellement, il commença à se déshabiller… »Sonia nous fait vivre, jusque dans le détail, son expérience de femme cougar, sa quête de plénitude, et d’épanouissement dans une nouvelle érotique croustillante et drôle, aussi jouissive qu’émouvante.Ce récit prend des allures de nouvelle initiatique des plaisirs de l’amour mais aussi de la quête de soi.EXTRAIT…Fini les barrettes ou les chignons grossiers. Une coupe libre en dégradé, mi-longue et légèrement ondulée (ce qui mettait en valeur mes yeux verts, soulignés par ma chevelure noire de geai). Niveau fringue : jupe au-dessus du genou, tailleur, chemisiers neutres. Lingerie en dentelle mais agréable à porter. Terminé les culottes, bonjour les strings et les tangas coordonnés à des soutiens gorges wonderbra ! J’étais au début assez réticente face à cet attirail, mais force est de constater qu’un string peut être très confortable et que ma poitrine en 95C pigeonne parfaitement.A PROPOS DE L’AUTEURPassionné d'écriture, de beau verbe et d'histoires fantastiques, Olivier Duckers a commencé très tôt à coucher sur le papier les épopées qui courraient dans sa tête. C'est à l'âge de 15 ans qu'il entame son Space Opéra. Les pieds sur Terre et le nez dans les étoiles, il passera 23 ans à construire une véritable réalité alternative, avec pour mot d'ordre : la crédibilité !L'acharnement et l'évolution aidant, il est devenu un auteur parfaitement accompli dans un style très cinématographique, où se mêlent action, sciences, politique, philosophie et humour. L'écrivain, après avoir publié deux ouvrages dans le genre fantastique/science-fiction, s'attaque au style érotique.