Spy n°1 - La cellule d'Alger by Michel Behar

Spy n°1 - La cellule d'Alger

byMichel Behar

Kobo ebook | June 18, 2009 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

En enquêtant sur une fusillade qui a fauché quatre policiers et deux femmes, en remontant la piste de la camionnette meurtrière, la DRS et le Service de Sécurité Spéciale algérien étaient loin d’imaginer qu’ils débusqueraient une cellule d’Al-Qaïda et qu’ils seraient soudainement confrontés à une entreprise terroriste effroyable, qui vise à propager une souche de la peste bubonique sur une population encore indéterminée. La présence sur l’un des lieux de perquisition de passeports français implique alors immédiatement la France dans le processus de recherche et d’éradication de cette menace. C’est pourquoi Karim Leclerc, agent de la DGSE, est aujourd’hui convoqué dans le bureau de son supérieur, le colonel Mansour. Un haut gradé qui l’envoie, sous couverture d’une mission de l’OMS, dans un village justement frappé par dix cas de peste, afin de tenter de mettre la main sur des ogives aux capacités meurtrières terrifiantes...

Course-poursuite électrifiante et nerveuse après des terroristes islamistes qui ont toujours un coup d’avance et contre ce temps qui fait défaut, « Spy n°1 » nous plonge, immédiatement, dans l’urgence et un rythme haletant. Entre Algérie et Mali, des ports mauritaniens au cœur de la cité romaine, Michel Béhar élabore, à partir de l’une des projections les plus abominables, un roman d’espionnage mené tambour battant, où l’angoisse, de plus en plus oppressante, culmine dans des dernières pages intenables.

Michel Béhar, est diplômé d’HEC et Docteur en Sciences Politiques. Ancien auditeur de l’IHEDN (Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale), Michel Béhar est spécialiste de l’évaluation du risque politique.

Title:Spy n°1 - La cellule d'AlgerFormat:Kobo ebookPublished:June 18, 2009Publisher:PublibookLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:274837049X

ISBN - 13:9782748370492

Look for similar items by category:

Reviews