Sylvia Netcheva ou l'art retrouvé du collage by Pierre Jean Varet

Sylvia Netcheva ou l'art retrouvé du collage

byPierre Jean Varet

Kobo ebook | March 9, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$11.99

Available for download

Not available in stores

about

Sylvia Netcheva est considérée comme l’une des plus grandes artistes de l’art du collage contemporain . L’ouvrage Sylvia Netcheva ou l’art retrouvé du collage retrace son parcours, ses techniques, et est accompagné d’une trentaine de reproduction de ses œuvres.

Si Netcheva fait parler les fées et les arcanes dans les dédoublements de ses fils de papiers - si elle donne une histoire à ceux qui n'en ont plus - comme l'acte premier de toutes religions, les équivalences de matières que produit son art, allie le pouvoir suggestif à la présence plastique, et cela n'est qu'un non dit qui se situe au dehors de tous codes. Il ne fait aucun doute que Netcheva connaît l'histoire de l'art, qu'elle en a étudié toutes les tendances, tous les aspects, toutes les interprétations et leurs techniques. Partant de là elle aurait pu comme tant d'autres artistes devenir la suite logique de ce maillon sans fin qu'est l'histoire de l'art relié par les passions et les froides applications de ses acteurs. Mais, face à ce scénario classique et normalisant, Netcheva fait preuve de sa personnalité sans commune mesure dans l'art du collage, tant par ses œuvres que par son approche à la créativité.

Title:Sylvia Netcheva ou l'art retrouvé du collageFormat:Kobo ebookPublished:March 9, 2015Publisher:Editions P.J VaretLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791094736029

Look for similar items by category:

Customer Reviews of Sylvia Netcheva ou l'art retrouvé du collage

Reviews