Terreurs Nocturnes: Nouvelles d'épouvante by Davy Artero

Terreurs Nocturnes: Nouvelles d'épouvante

byDavy Artero

Kobo ebook | April 7, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Les nuits se suivent et se ressemblent, à mon grand désespoir. J’enchaîne les cauchemars et les rêves atroces, sans que je puisse les arrêter.

John est pourtant quelqu’un qui n’a pas ce genre de pensées en tête d’habitude. De part son métier, il est amené à imaginer des univers joyeux et romantiques.
Il ne se pensait pas capable d’avoir ce genre de visions, ni d’inventer toutes ces horreurs qui défilent dans sa tête chaque nuit.
Il se réveille en sursaut, avec des nausées et le cœur qui bat à tout rompre. Parfois c’est si abominable qu’il ne peut s’empêcher de hurler.
Cette nuit, il a décidé de se remémorer les dix cauchemars les plus terrifiants qu’il ait eus ces derniers jours, comme si cela pouvait l’aider à ne plus en avoir à nouveau.

J’aimerais que tout ceci cesse maintenant car je n’en peux plus, je suis fatigué ! Mais je crains que cela masque quelque chose de plus terrifiant…

Dix nouvelles horrifiques et fantastiques qui raviront les amateurs de littérature d'épouvante !

EXTRAIT DE VIVE ALLURE

C’est un drôle de sentiment qu’il ressent. L’intérieur sent le neuf, mélange d’odeur de plastique, de caoutchouc et de ce petit quelque chose qu’il ne parvient pas à déceler. Il paraît que c’est un parfum complètement artificiel, créé de toute pièce par les fabricants automobiles pour rassurer les acheteurs. Un ensemble d’odeurs parfaitement étudiées pour faire frissonner les futurs conducteurs, un peu comme ces odeurs factices qui sont diffusées dans les boulangeries industrielles, rappelant le chocolat et le croissant chaud, qui ont pour seul but de donner envie aux gens d’acheter des viennoiseries. Et ça marche. Là aussi, dans cette voiture, l’odeur du neuf est irrésistible. Cela renforce sa joie de conduire à nouveau.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Davy Artero est un auteur de romans mêlant fantastique et épouvante, ses principaux récits se classent dans la littérature d’horreur.
Mais à chaque côté sombre, son côté clair : il a à son actif également de nombreux contes pour enfants, des romans jeunesse et un ouvrage d'humour..
À ce jour, il est impossible de savoir si son prochain ouvrage va ravir les plus jeunes, amuser les adolescents ou s’il va terrifier à nouveau les plus grands…
Title:Terreurs Nocturnes: Nouvelles d'épouvanteFormat:Kobo ebookPublished:April 7, 2017Publisher:Editions des TourmentsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:237224096X

ISBN - 13:9782372240963

Look for similar items by category:

Reviews