Un charmant Beluga: peut-on être très grosse, et être une fine amoureuse? by Valérie Mouillaflot

Un charmant Beluga: peut-on être très grosse, et être une fine amoureuse?

byValérie Mouillaflot

Kobo ebook | July 14, 2017

Pricing and Purchase Info

$4.26

Available for download

Not available in stores

about

Peut-on être grosse, voire très grosse, et être en même temps une amoureuse singulièrement fine et élégante?

 

« La belle était grosse certes, très grosse, même, prodigieusement énorme, n'ayons pas peur des mots, mais sans être ni difforme ni monstrueuse ; son ventre, par exemple, s'il arborait bien l'apparence d'un joli petit tonneau, n'était pas proéminent et encore moins flasque ou zébré de disgracieuses vergetures, non, sa peau était veloutée, lisse et tendue. Cette femme était une impressionnante montagne de chairs et de graisse qui avait su conserver des proportions miraculeusement harmonieuses, un peu comme celles d'une gracieuse baleine blanche, et surtout il émanait d'elle un charme fou. Ses traits délicats, comme issus du pinceau inspiré d'un artiste de la renaissance Italienne, étaient de surcroît relevés par de superbes yeux bleus lavande... »

Mais ce charme qui se situe bien au-dessus de la moyenne sera-t-il suffisant pour faire tomber le mur imbécile de ses préjugés ?

C'est ce que vous découvrirez en vous plongeant dans la lecture de cette délicieuse nouvelle, toute en finesse, de Valérie Mouillaflot.

Title:Un charmant Beluga: peut-on être très grosse, et être une fine amoureuse?Format:Kobo ebookPublished:July 14, 2017Publisher:éditions de la SirèneLanguage:English

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052778457

Customer Reviews of Un charmant Beluga: peut-on être très grosse, et être une fine amoureuse?

Reviews