Un chat dans la nuit: une histoire pour les enfants de 8 à 10 ans by Marleen Vanwelkenhuysen

Un chat dans la nuit: une histoire pour les enfants de 8 à 10 ans

byMarleen Vanwelkenhuysen, TireLire, Charlotte Fierens...

Kobo ebook | December 11, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$5.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Age : 8-10 ans - Niveau de lecture : CM1 - CM2

Valentine et Léa vont passer le week-end chez leurs grands-parents. Elles ont une super surprise pour grand-maman : un petit chat !

Mais grand-papa n’apprécie pas tellement… Et le chaton, que grand-maman a appelé Biscuit, est obligé de passer la nuit dehors…

Un mini-roman plein d'aventures !

Partager un moment de complicité avec votre enfant tous les soirs avec les histoires de TireLire, des petits livres pour découvrir le plaisir de la lecture. 

EXTRAIT :

– Ne roule pas si vite, maman !

Valentine tente de maintenir la boîte à chaussures en équilibre sur ses genoux. Elle soulève délicatement le couvercle. Le petit chat la regarde avec de grands yeux.

– Et voilà, tu vois, grogne-t-elle, le chaton a peur !

– Allons, allons, répond maman en agitant légèrement la main. Ce n’est pas si grave. Ce petit animal peut bien surmonter une petite secousse.

– Grand-maman va être tellement contente ! dit Léa, assise à côté de Valentine.

Léa et Valentine sont cousines et elles vont passer quelques jours chez leurs grands-parents. Pour faire une surprise à grand-maman, elles lui apportent un adorable petit chat tricolore. Combien de fois n’ont-elles pas entendu grand-maman dire qu’elle adorerait avoir un chat à la maison ? Et voilà qu’elle en reçoit un de ses petites-filles. Elle va être drôlement contente !

Title:Un chat dans la nuit: une histoire pour les enfants de 8 à 10 ansFormat:Kobo ebookPublished:December 11, 2013Publisher:ErasmeLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2874382701

ISBN - 13:9782874382703

Look for similar items by category:

Reviews