Un couple pour le moins soumis. by kevin troisx

Un couple pour le moins soumis.

bykevin troisx

Kobo ebook | December 14, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Available for download

Not available in stores

about

Catégorie : Couple bisexuelle 

Mathieu avait rencontré Sophie trois ans plus tôt à la fac et elle lui avait tout de suite tapé dans l’oeil. Une belle brune de corpulence normale avec une poitrine magnifique et un superbe cul, peu sûre d’elle ; à l’époque, elle portait des lunettes et un appareil dentaire. Les garçons l’appelait “la crevette” : tout est bon, sauf la tête.
Si il l’avais rencontrée plus tard, elle n’aurait jamais lancé un regard sur lui : petit maigrichon pas très musclé qui n’avait pour lui qu’une bite de taille bien supérieure à la moyenne. Cependant, lors d’une première rencontre, ce genre de critère n’entre pas en ligne de compte.

Mathieu avait un fantasme ...le  candaulisme! Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant ou partageant sa compagne à d'autres hommes...
Sophie avait également se fantasme ,celui de voire son mec avec d'autres hommes!

Partie 1 (hétéro)

"Mon dieu qu’est-ce que j’avais fait ! J’avais poussé ma copine à me cocufier ! Elle allait se faire baiser par un inconnu dans les toilettes d’un centre commercial !
Je regrettais mon comportement. Il n’y avait plus de marche arrière possible.
Ou bien.
Je pouvais encore débouler dans les toilettes et les arrêter.
Je m’assis pour réfléchir. Mon sexe gonflé dans mon entrejambe me gênait."

" Avec une main, elle tenait ma verge qu’elle continuait à dévorer, de l’autre, elle saisissait son portable et me montrait la photographie suivante : un selfie d’elle en train de sucer le type. Puis elle reposa le portable et commença à se caresser le sexe"

Partie 2 (gay)

"Je vois alors l’homme saisir mon copain par le bassin et le regarde, totalement impuissante, déflorer son petit anus tout serré. Mon homme pousse un long râle mêlé à des gémissement évoquant la rétention d’une douleur.
Je caresse mon homme, sur le dos puis le masturbe doucement, pour qu’il profite d’avantage de cette sodomie en se concentrant d’abord sur le plaisir. Mais dans une sodomie, le plaisir vient bien du fait de se sentir bourré par le cul, dépossédé, pénétré, violé, défoncé, de prendre cher et je sens qu’il apprécie car il commence à pousser quelques râles de jouissance."

"Le pervers fit alors quelques pénétrations dans ma bouche en alternance avec le cul de mon copain. Puis continua de le limer encore un peu."

Title:Un couple pour le moins soumis.Format:Kobo ebookPublished:December 14, 2016Publisher:classé trois xLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052402970

Reviews