Un déjeuné en enfer by Ossip Senkovski

Un déjeuné en enfer

byOssip Senkovski

Kobo ebook | July 24, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$1.54

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Extrait: DANS les entrailles du globe terrestre, est une salle immense qui a, dit-on, 99 milles de haut. Dans cette salle se trouve un trône magnifique, orné de chauves-souris desséchées. Satan s’y assied lorsqu’il donne audience à ses ambassadeurs de retour, ou qu’il reçoit les félicitations des diables ses courtisans, et des illustres damnés dont la salle, à ces jours de grande solennité, est pleine jusqu’au plafond.
Si vous avez lu les compositions savantes du révérend père Busembaum, vous n’ignorez pas que les diables dorment pendant le jour et se lèvent au coucher du soleil. Satan se réveille à cette heure là ; il endosse une robe de chambre en gros papier peint de flammes, et pareille à celles dans lesquelles on brûlait jadis les gens ; ensuite il passe dans la salle. Là, se trouvent une foule de pécheurs émérites, de criminels endurcis et de gens qui se sont loués eux-mêmes dans des livres ou dans des journaux.
La porte de la chambre à coucher cria sur ses gonds. Satan entra dans la salle et prit place sur son trône. Tous les assistants se prosternèrent et crièrent vivat. Mais, comme ce sont des ombres, leur cri n’est que l’ombre d’un cri. Pour entendre des sons de ce genre, il faut être diable soi-même.

Title:Un déjeuné en enferFormat:Kobo ebookPublished:July 24, 2014Publisher:NALanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990045492728

Reviews