Un homme parfait: Texte intégral by Ségolène Roudot

Un homme parfait: Texte intégral

bySégolène Roudot, l'Arlésienne Editions

Kobo ebook | June 9, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$1.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Alexandre Marchand est un écrivain à succès, un fabricant de best-sellers. Seulement, une star grandissante commence à lui faire de l’ombre : Victor.

Victor est beau, grand et fort, avec de magnifiques yeux émeraude. Victor est le personnage d’Alexandre, enfin incarné en chair et en os grâce à un film, adapté des romans de l’écrivain.
Se pose alors un dilemme pour Alexandre : comment retrouver sa popularité, lorsque son rival est un homme parfait, tout droit sorti de son imagination ?
Avec Un homme parfait, Ségolène Roudot décrit avec brio le tourment de l’artiste, l’ingratitude du public et les déviances du show-business.

"Cette nouvelle est ma préférée (des nouvelles en noir, ndla) ! Je dirais même le coup de cœur juste pour celle-ci ! C’est l’histoire d’Alexandre Marchand auteur réputé. En effet il a donné vie à un personnage célèbre, Victor ! Pourtant cela n’a pas été sans mal qu’Alexandre ait pu réussir son parcours.

Mais il y est arrivé et après des romans à succès a décidé de faire une pause...c’était sans compter son retour, tout le monde l’attend..... du moins lui ou son roman ? Son roman ou Victor ? Mais est-ce vraiment Victor qui n’est rien sans Alexandre ? Ou plutôt Alexandre qui n’est rien sans son Victor ?
On rentre dans une interrogation compréhensible et touchante d’un auteur qui n’est plus connu et reconnu que grâce à un seul nom, Victor. Et l’intrigue tourne autour de ça, Victor est-il Alexandre ou inversement ? Et quel impact cela a-t-il dans le quotidien de cet homme ?

Ségolène une fois de plus nous a transporté d’une belle façon ! J’ai adoré l’histoire de A à Z et je ne peux que vous la conseiller !" Mel, Chroniqueuse (Un monde de conteuses)

Title:Un homme parfait: Texte intégralFormat:Kobo ebookPublished:June 9, 2015Publisher:L'ArlésienneLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791094896082

Reviews