Une crise devenue française by Eric Woerth

Une crise devenue française

byEric Woerth

Kobo ebook | June 10, 2015 | French

not yet rated|write a review

Pricing and Purchase Info

$20.99

Available for download

Not available in stores

about

La France est entrée dans la crise en 2008 avec le reste du monde, mais elle compte parmi les derniers pays à en sortir. Le retour de la croissance dans le monde accentue le sentiment de notre impuissance, nous dont les perspectives de reprise ne cessent de s’éloigner et qui semblons incapables de redresser nos finances publiques.
Les fragilités de notre économie préexistaient largement au choc de 2008, tant notre pays a accumulé un retard de réformes, rendant notre système économique et social obsolète. Tout n’est pourtant pas perdu, et la France peut échapper à la fatalité de la croissance faible, du chômage de masse et du déclassement.
Véritable vade-mecum du redressement, cet ouvrage apporte des réponses concrètes à ces questions qui hantent depuis trop longtemps le débat politique : comment faire repartir la croissance ? Peut-on vaincre le chômage de masse ? Comment et pourquoi réduire la dépense publique ? Dans quel sens réformer notre système fiscal ? La France peut-elle tirer profit de la mondialisation ?

Details & Specs

Title:Une crise devenue françaiseFormat:Kobo ebookPublished:June 10, 2015Publisher:ARCHIPELLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2809817189

ISBN - 13:9782809817188

Customer Reviews of Une crise devenue française

Reviews