Une femme fuyant l'annonce by David GrossmanUne femme fuyant l'annonce by David Grossman

Une femme fuyant l'annonce

byDavid Grossman

Mass Market Paperback | November 5, 2012 | French

Pricing and Purchase Info

$17.95

Earn 90 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Un roman magistral qui a fait éclater au grand jour le talent de David Grossman et qui lui valut le prix Médicis étranger 2011.Sur le point de terminer son service militaire, le jeune Ofer accepte une dangereuse mission de vingt-huit jours en territoire palestinien. Comme pour conjurer le sort, sa mère décide de s'absenter durant cette période. Fuyant la nouvelle tant redoutée de sa mort, elle entreprend un long voyage en compagnie de son ami Avram. Tant qu'elle continuera à raconter à son ami la vie d'Ofer, tant que les messagers de l'armée ne parviendront pas jusqu'à eux, son fils sera sauf. « Un grand roman, éblouissant à chacune de ses pages, suscitant une émotion et une réflexion qui se poursuivent tout au long de la lecture. » - Naïm Kattan, Le Devoir Parution simultanée chez Seuil du nouveau roman de David Grossman, Tombé hors du temps et chez Points du Livre de la grammaire intérieure.
Né à Jérusalem en 1954, David Grossman est une figure majeure des lettres israéliennes. Auteur de nombreux romans primés par la critique, il a reçu notamment le prix Médicis étranger 2011 pour Une femme fuyant l'annonce. Également essayiste engagé, il est officier de l'Ordre des Arts et des Lettres.
Loading
Title:Une femme fuyant l'annonceFormat:Mass Market PaperbackDimensions:7.5 × 4.2 × 1.75 inPublished:November 5, 2012Publisher:PointsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2757830414

ISBN - 13:9782757830413

Look for similar items by category:

Reviews