Une mère à secourir - Troublante cavale by Barb Han

Une mère à secourir - Troublante cavale

byBarb Han, B.J. Daniels

Kobo ebook | February 1, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Une mère à secourir, B.J.Daniels

Série : Les frères Cardwell

Unis comme les doigts de la main, les frères Cardwell luttent contre le crime et l’injustice…

Abasourdi, Jackson écoute le récit d’Allie, la jeune femme qu’il vient de rencontrer pendant le mariage de son frère et qui semble l’avoir choisi pour confident. Des larmes dans la voix, elle lui révèle que, depuis la mort de son mari, des choses insolites se passent autour d’elle. Un jour, ce sont des objets qui disparaissent, un autre elle se sent épiée dans sa propre maison… Au point qu’elle a l’impression de devenir folle et craint de perdre la garde de Nat, sa fille âgée de cinq ans. Touché par le désarroi qu’il lit dans les yeux d’Allie, troublé par sa beauté fragile, Jackson enquête et découvre que les membres de sa belle-famille ont un étrange comportement envers elle. Comme s’ils souhaitaient la faire sortir de leur vie pour s’approprier la petite Nat…

Troublante cavale, Barb Han

Je vais vous rendre votre vie. Le souffle court, le cœur battant, Sadie regarde Nick Campbell et s’interroge en silence. Peut-elle réellement faire confiance à ce policier sûr de lui et un peu macho qui, quelques heures plus tôt, l’a arrachée à l’existence paisible qu’elle menait sous une fausse identité ? Doit-elle croire à la promesse insensée qu’il vient de lui faire de la protéger ? Mais, surtout, n’a-t-elle pas eu tort de le suivre dans cette fuite éperdue à travers bois alors qu’une bande de tueurs est à leurs trousses ?

Title:Une mère à secourir - Troublante cavaleFormat:Kobo ebookPublished:February 1, 2016Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280355310

ISBN - 13:9782280355315

Look for similar items by category:

Reviews