Une soirée de folie aux Merveilles: suivi de :l'œil d'Hadès de ma délicieuse collègue, la jeune maman by Valérie Mouillaflot

Une soirée de folie aux Merveilles: suivi de :l'œil d'Hadès de ma délicieuse collègue, la jeune…

byValérie Mouillaflot

Kobo ebook | January 11, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$4.56

Available for download

Not available in stores

about

C'était la première fois que je mettais les pieds dans cette boite. J'y avais été attiré par mon amie et camarade de jeux Stéphanie. Elle m'avoua ce jour-là, au moment où elle énonçait nos prénoms à la personne fort peu vêtue qui se tenait dans le hall d'entrée, qu'elle était une habituée des lieux et que je n'avais qu'à la suivre. Ce que je fis, poursuivant son délicieux postérieur le long d'un couloir sombre, son petit cul qui valsa joliment sous mes yeux.

J'avais connu la turbulente Stéphanie alors que je draguais gentiment sur mon minitel, et si nous n'eûmes jamais de véritable relation intime nous sommes néanmoins devenus de bons amis, ainsi nous prenions un réel plaisir à sortir ensemble, soit en club, soit au resto, ou encore au ciné. Une fois nous sommes même allés ramasser des champignons dans les environs de Lyons la forêt et une autre fois, profitant d'une superbe journée de début septembre, je l'avais emmenée à Deauville, afin d'y célébrer comme il se doit la douceur de l'été indien, un été qui cette année-là joua les prolongations.

Elle m'avait proposé, afin de varier les plaisirs, de découvrir un restaurant qu'elle avait qualifié de « plutôt original », sans me donner plus de précisions.

Ce n'est que lorsque je vis cette charmante jeune femme qui se promenait innocemment, toute nue, entre les tables, exhibant aux yeux gourmands des convives de tous âges ses fesses mutines, dorées, rondes et lisses, entre lesquelles émergeait une espiègle queue de lapin blanche, que je compris quelle était la singularité du sympathique établissement dans lequel je me trouvais.

Title:Une soirée de folie aux Merveilles: suivi de :l'œil d'Hadès de ma délicieuse collègue, la jeune…Format:Kobo ebookPublished:January 11, 2017Publisher:Les trois clefsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052341279

Reviews