The Indigo Affiliate Program

What is an Indigo Affiliate?

Our affiliate program allows online businesses and bloggers to earn commissions by referring visitors to the Indigo.ca website. Each time a visitor makes a purchase, whether a book, gift, toy or any other of the many products we carry, our affiliate earns a referral fee – up to 5% of the sale price. It’s a quick, easy way to make money on your website. Updated every day with new, bestselling products, Indigo.ca is Canada’s ultimate online shopping experience.

more >

What's in it for You?

Our affiliate program provides the latest tools and promotions to ensure you maximize your monthly referral fees. We have thousands of affiliates throughout Canada and the United States who link to the Indigo.ca website using our promotional tools and earn commissions month after month. The best part of this program is that once set up, you can continue making money months or years down the road!

more >

Start Earning Commissions!

Use the Commission Junction (CJ) Account Manager to access dozens of text links, advertising banners and promotional items that you can use to link your website to Indigo.ca and earn referral fees. Once you start selling, you’ll receive your commission payment from CJ. All sales are tracked through the linking code you provide on your website and promotions. You’ll also receive a weekly newsletter with the latest, highest-performing ads to help you optimize your website and promotions to make more money.

more >

How to Join

To become an Indigo Affiliate, all you need to do is sign up through our partner Commission Junction – a world-class affiliate manager that provides accurate payment, tracking and reporting. Simply fill out our form with your information. A member from our online team will review your application and send you an email confirming your application status within a couple days.

more >

Le programme d’affiliation Indigo

Qu’est-ce qu’un programme d’affiliation?

Notre programme d’affiliation permet aux entreprises en ligne et aux blogueurs de gagner de l’argent en renvoyant des visiteurs au site Indigo.ca. Chaque fois qu’un visiteur fait un achat, que ce soit un livre, un cadeau, un jouet ou tout autre produit Indigo, notre membre affilié reçoit jusqu’à 5 % du montant des ventes. C’est un moyen rapide et facile de gagner de l’argent. Indigo.ca est la destination de choix au Canada pour une expérience de magasinage en ligne hors pair car elle est mise à jour tous les jours avec de nouveaux produits très populaires.

À quoi dois-je m’attendre en adhérant au programme?

Notre programme d’affiliation vous fournit des outils de gestion de compte et de promotion afin de maximiser vos commissions mensuelles. Notre programme d’affiliation compte des milliers de membres qui gagnent des commissions mensuelles sur Indigo.ca grâce à nos outils de promotion, et ce, partout au Canada et aux États-Unis. Mieux encore, une fois votre compte créé, vous gagnerez des commissions pour les mois et les années à venir!

Gagnez de l’argent dès aujourd’hui!

Utilisez le gestionnaire de compte Commission Junction (CJ) pour accéder à des dizaines de liens, de bannières publicitaires et d’articles promotionnels que vous pouvez utiliser pour créer des liens vers votre compte Indigo.ca. Une fois qu’il y aura eu des transactions liées à votre compte, vous recevrez votre paiement de CJ. Toutes les ventes des affiliés sont suivies au moyen de l’utilisation des URL que vous placez sur votre site. Vous recevrez aussi un bulletin hebdomadaire qui comprendra les dernières publicités les plus performantes afin de maximiser votre site Web pour vous faire gagner davantage.

Comment adhérer?

Pour devenir membre du programme d’affiliation Indigo, il suffit de vous inscrire auprès de notre partenaire Commission Junction – un système de gestion d’affiliation de classe mondiale qui assure le traitement des paiements et le suivi des rapports.

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire. Un membre de notre équipe en ligne examinera votre demande et vous enverra un courriel vous indiquant le statut de votre demande quelques jours plus tard.