Belly Bandit Bamboo Belly Wrap Natural - Petit

Double-cliquez sur l’image pour agrandir
Belly Bandit Bamboo Belly Wrap Natural - Petit
94,99 $
Obtenez 475 points privilègeᴹᴰ
Acheter en ligne
Livraison à une adresse
Expédition gratuite pour les commandes d’au moins 35 $
Cueillette en magasin
Pour savoir si la cueillette en magasin est offerte,
Trouver en magasin
Non vendu en magasin
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

description

Le Belly Wrap en Viscose de Bambou est le choix naturel. Ce Belly Wrap offre un ajustement des plus doux et des plus confortables tout en vous assurant la tenue dont vous avez besoin pour regalber votre ventre, vos hanches et votre taille. Belly Bandit utilise la technologie exclusive de compression Power Compress Core™ pour aider à accélérer le processus de cicatrisation et vous aider à retrouver votre taille d'avant grossesse. Les Belly Wraps de Belly Bandit® sont conçus pour fonctionner de paire avec la relaxine, une hormone naturelle produite pendant la grossesse. La relaxine permet aux articulations pelviennes et aux ligaments de s’assouplir pour faire place à bébé lors de la naissance. Après l’accouchement, les taux de relaxine restent élevés pendant quelques temps. Nous recommandons de porter votre Belly Wrap pendant les 6 à 10 premières semaines post-accouchement pour obtenir des résultats optimaux. 

• Aide à perdre du tour de taille et à raffermir le corps plus rapidement • Aide à minimiser les vergetures • Offre un soutien pour l’allaitement • Apaise l’abdomen après une césarienne • Soutient le dos, les jambes et les muscles profonds • Accélère le processus de cicatrisation • Applique une compression de grade médical pour aider à faire circuler les fluides dans le corps, réduire les rétentions d’eau, les œdèmes et minimiser les contusions • Peut aider à la mémoire des muscles et regalber le corps • Aide à rapprocher doucement les muscles (diastase abdominale)

Choisir la bonne taille est essentiel pour le confort et l'efficacité du produit. L'achat d'un bandeau Belly Bandit qui est trop grand ne rendra pas bien sous les vêtements et pourra affecter les résultats. Il n'y a pas de science exacte qui s'adapte à toutes les femmes mais voici quelques conseils qui pourront vous aider... Si vous achetez un bandeau Belly Bandit au début de votre grossesse, choisissez jusqu'à 1 à 2 tailles en plus de votre taille de ventre pré-grossesse. Au huitième mois, beaucoup de femmes auront la même taille qu'après l'accouchement. Il suffit de mesurer la partie de votre ventre la plus grande autour de votre abdomen, qui est généralement au niveau du nombril et choisir la taille en fonction. Juste avant l'accouchement, simplement soustraire 3 à 5 pouces de votre taille de ventre afin de choisir la bonne taille de bandeau. Si vous achetez votre bandeau Belly Bandit après votre accouchement, choisissez simplement la taille correspondante à la taille du ventre. Les bandeaux Belly Bandit sont conçus avec cinq pouces de marge pour rester ajustés pendant que vous vous amincissez. Pour un maximum d'effet, les bandeaux Belly Bandit® doivent être portés immédiatement après l'accouchement et pour un minimum de 6 à 8 semaines. Ils devraient être portés toute la journée, tous les jours, sauf sous la douche. N'hésitez pas également à dormir avec. Souvenez-vous, plus vous le portez, plus vite vous obtiendrez des résultats.

Lavage à la main.

Bien rincer. Séchage à plat. Pas de Javel. NE PAS TORDRE NI ESSORER. Notez que le Belly Bandit peut prendre jusqu'à 12 heures pour sécher. Vous ne souhaitez pas attendre 12 heures ? Testez le Belly Shield pour sauver des lavages.

Nom de l'article :Belly Bandit Bamboo Belly Wrap Natural - Petit
Dimensions de l'article :11,02 po de hauteur sur 1,57 po de largeur sur 7,4 po de longueur
Dimensions à l'expédition :11,02 po de hauteur sur 1,57 po de largeur sur 7,4 po de longueur
Poids d’expédition :0,66 lb
Couleur :Naturelle
Grosseur :S
Style :Bamboo
CUP :898997002615
Convient aux âges :Bébé - 3

Consulté récemment
|