Le « concours VOYAGE POUR 2 À REYKJAVIK ET AU-DELÀ pour les membres PRIMES PRIVILÈGE »

Une gracieuseté de Lonely Planet et Intrepid Travel
Participez dès maintenant pour courir la chance de GAGNER* un voyage pour deux (2) à Reykjavik, y compris les vols et l'hébergement, gracieuseté de Lonely Planet et Intrepid Travel Participez dès maintenant pour courir la chance de GAGNER* un voyage pour deux (2) à Reykjavik, y compris les vols et l'hébergement, gracieuseté de Lonely Planet et Intrepid Travel

 

Pour célébrer la parution récente du livre The Cities Book de Lonely Planet DÉCOUVREZ L’UNE DES PLUS BELLES VILLES DU MONDE

Lonely Planet The Cities Book  2nd Edition The Cities Book de Lonely Planet est une célébration de 200 des destinations urbaines les plus emballantes du monde, magnifiquement photographié et regorgeant de conseils de voyage et de recommandations d’experts, ce qui en fait le compagnon idéal pour tous les voyageurs.

Indigo, Lonely Planet et Intrepid ont uni leurs forces afin d’offrir un voyage de 6 jours pour découvrir l'histoire fascinante de Reykjavik, sa culture et sa cuisine, ainsi que les caractéristiques naturelles étonnantes de la région environnante. Un membre primes privilège et un invité découvriront le centre urbain de l'île arctique ainsi que la beauté sauvage de ce pays des merveilles nordique spectaculaire en côtoyant des gaines glaciaires épiques et des volcans, vivants et éteints, sentant le jet glacé des majestueuses chutes d'eau dans les sources chaudes gargouillantes, et plus encore. Hébergement, billets d'avion et excursions fournis.

Le prix comprend :

  • Un bon de voyage STA Travel d'une valeur de 2 500 $, gracieuseté de Lonely Planet, à utiliser pour les billets d'avion *
  • Un bon de voyage STA Travel de 300 $, gracieuseté de Lonely Planet, pour une nuit d'hébergement à Reykjavik
  • Tourné Northern Lights Escape, gracieuseté d'Intrepid Travel, qui comprend 2 nuits d'hébergement en chambre d'hôte, 3 nuits d'hébergement à l'hôtel, 5 petits déjeuners et le transport vers et depuis toutes les destinations et activités
  • Copies gratuites du livre des villes de Lonely Planet, du guide de l'Islande et de Pocket Reykjavik

Pourquoi nous adorons cette tournée :

Reykjavik, Iceland majestic waterfall in Iceland
  • Faites une visite guidée de la ville de Reykjavik qui comprend une visite à l'église massive et architecturalement emblématique de Hallgrimskirkja.
  • L'aurore boréale est le meilleur spectacle de lumière sur terre, et ce voyage est votre occasion de le témoigner. Restez debout tard pour voir danser le ciel du Nord (sous réserve des conditions météorologiques).
  • Il y a beaucoup plus de choses à voir en Islande que la glace et les Vikings. Suivez le pittoresque « cercle d'or », visitez les sources géothermiques et les geysers, la puissante cascade de Gullfoss et le site du premier parlement national à Thingvellir.
  • Continuez le long de la spectaculaire côte sud de l'île en passant par les rochers Reynisdrangar et les plages de sable noir volcaniques.
  • Dirigez-vous vers le parc national de Skaftafell et aventurez-vous avec une randonnée sur Vatnajokull, le plus grand glacier d'Europe.

 

Participez dès maintenant pour courir la chance de GAGNER* un voyage pour deux (2) à Reykjavik, y compris les vols et l'hébergement, gracieuseté de Lonely Planet et Intrepid Travel.


*AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours débute à 10 h, HE le 18 décembre 2017 et se termine le 18 janvier 2018 à 23 h 59, HE (la « période du concours »). Il est ouvert aux résidents canadiens admissibles qui ont atteint l’âge de la majorité et qui sont membres en règle du programme PRIMES PRIVILÈGE au moment de participer. Limite d’un bon de participation par personne. Il y a un (1) prix à gagner, lequel consiste d’un voyage pour deux (2) personnes à Reykjavik, y compris les billets d’avion et l’hébergement. Les chances de gagner dépendront du nombre de bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours pour chaque lieu. Les gagnants seront choisis lors d’un tirage au hasard à Toronto le 19 janvier 2018. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question réglementaire d’ordre arithmétique. Règlement du concours.