DATES LIMITES POUR LES COMMANDES DES FÊTES

Articles en stock seulement

Durant la période des Fêtes, il se pourrait que les délais d’expédition soient un peu plus longs que d’habitude en raison du volume élevé des commandes, dans nos entrepôts et chez les transporteurs. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les dates de livraison les plus exactes possible lorsque vous passez une commande en ligne.

Cela dit, étant donné que des retards pourraient survenir durant cette période particulièrement achalandée, nous vous recommandons de suivre les lignes directrices suivantes pour votre magasinage des Fêtes :

  1. Pour vous assurer de recevoir vos colis avant le 24 décembre 2019, nous vous conseillons de commander les articles en stock avant le mercredi 11 décembre 2019.

  2. Sélectionnez l’option LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN lorsque vous passez votre commande. Si l’article est admissible et « en vente en magasin », vous pouvez aller le cueillir aussi tôt que le lendemain. Si votre article fait partie de notre assortiment en ligne, nous l’expédierons de notre entrepôt au magasin le plus rapidement possible pour que vous puissiez aller le chercher au moment qui vous convient. Cette option de livraison est gratuite, rapide et pratique.

  3. Veuillez prévoir plus de temps si votre adresse de livraison est dans une région éloignée.

LIVRAISON À UNE ADRESSE AU CANADA

Veuillez entrer votre code postal ci-dessous pour déterminer la date limite pour vous procurer les articles en stock durant la période des Fêtes.

VÉRIFIER LE CODE POSTAL

Veuillez entrer un code postal valide.

Voir les dates limites.

EXPÉDITION DANS LA RÉGION DU GRAND TORONTO, À WINDSOR, À MONTRÉAL ET À OTTAWA (POUR LIVRAISON AU PLUS TARD LE 24 DÉCEMBRE)

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES DATE LIMITE POUR EXPÉDITION STANDARD DATE LIMITE POUR EXPÉDITION PRIORITAIRE DATE LIMITE POUR EXPÉDITION URGENTE
Articles en stock 18 décembre 19 décembre 20 décembre à 10 h (HE)

EXPÉDITION DANS LES GRANDS CENTRES URBAINS (POUR LIVRAISON AU PLUS TARD LE 24 DÉCEMBRE)

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES DATE LIMITE POUR EXPÉDITION STANDARD DATE LIMITE POUR EXPÉDITION PRIORITAIRE DATE LIMITE POUR EXPÉDITION URGENTE
Articles en stock 13 décembre 17 décembre 20 décembre à 10 h (HE)

EXPÉDITION AILLEURS AU CANADA* (POUR LIVRAISON AU PLUS TARD LE 24 DÉCEMBRE)

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES DATE LIMITE POUR EXPÉDITION STANDARD DATE LIMITE POUR EXPÉDITION PRIORITAIRE DATE LIMITE POUR EXPÉDITION URGENTE
Articles en stock 11 décembre 17 décembre 20 décembre à 10 h (HE)

*Veuillez prévoir une semaine de plus pour l’expédition de commandes dans les régions du nord et les endroits éloignés.

Ship to Store

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES DATE LIMITE POUR COMMANDER
Articles en stock 11 décembre

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison pour les destinations en dehors du Canada ou des États Unis.

VOUS AVEZ MANQUÉ LA DATE LIMITE?

Ne vous inquiétez pas! Nous avons de bonnes idées à vous proposer pour les cadeaux de dernière minute:

  1. Envoyez une carte-cadeau électronique de Chapters Indigo. Consulter la sélection de cartes-cadeaux.

  2. Rendez-vous dans un de nos magasins pour vos cadeaux de dernière minute. Nous vous recommandons de vérifier si l’article est en stock dans votre magasin avant de vous déplacer. Trouver le magasin le plus près.

Expédition standard gratuite au Canada

au Canada sur les commandes admissibles d’au moins 25 $.

Consulter les critères d’admissibilité.

Expédition gratuite à tous nos magasins

pour la plupart de nos articles; aucun montant d’achat minimal requis.

Consulter les critères d’admissibilité.

Retours gratuits pour les articles admissibles

dans un délai de 60 jours suivant la date d’expédition.

Consulter les critères d’admissibilité et la politique de retour du temps des Fêtes.