Délais d’expédition du temps des Fêtes

Articles en stock seulement

Expédition au Canada

Entrez votre code postal ci-dessous pour déterminer les délais d’expédition du temps des Fêtes pour les articles en stock.

vérifier code postal

Entrer un code postal valide.

Si vous ne désirez pas entrer votre code postal, vous pouvez consulter tous les délais de livraison.

Expédition à un magasin

Disponibilité de l’article Date limite pour commander
Articles en stock Le 13 décembre

Expédition à la région du Grand Toronto et à la région Windsor-Montréal-Ottawa (Arrivera d’ici le 22 décembre)

Disponibilité de l’article Date limite pour expédition standard Date limite pour expédition prioritaire
Articles en stock Le 19 décembre Le 19 décembre

Voir tous les codes postaux applicables.

Expédition à d’autres grands centres urbains du Canada (Arrivera d’ici le 22 décembre)

Disponibilité de l’article Date limite pour expédition standard Date limite pour expédition prioritaire Date limite pour expédition urgente
Articles en stock Le 14 décembre Le 18 décembre Le 21 décembre à 10 h (HE)

Voir tous les codes postaux applicables.

Expédition ailleurs au Canada* (Arrivera d’ici le 22 décembre)

Disponibilité de l’article Date limite pour expédition standard Date limite pour expédition prioritaire
Articles en stock Le 13 décembre Le 15 décembre

* Veuillez allouer une semaine de plus pour l’expédition de commandes dans les régions du nord et les endroits éloignés.

Voir tous les détails sur l’expédition GRATUITE ou les autres modes d’expédition.

Expédition internationale

Nous ne pouvons garantir la livraison avant les Fêtes des commandes expédiées à l’extérieur du Canada et des États-Unis.

Qu’en est-il des articles qui sont « en rupture de stock »?

Les articles qui sont « en rupture de stock » indiquent généralement un délai sur la page de description, par exemple : « Expédié en 1 à 3 semaines ». Vous devrez soustraire ce délai du délai d’expédition du temps des Fêtes pertinent (les délais sont calculées lorsque vous entrez votre code postal ci-dessus). Par exemple, si la date limite est le 12 décembre et que votre article est « Expédié en 1 à 3 semaines », soustrayez 3 semaines du 12 décembre, vous devrez commander votre article d’ici le 21 novembre.

Vous avez manqué la date limite?

Pas de panique! Nous avons de nombreuses suggestions d’idées-cadeaux de dernière minute :

  1. Envoyez une carte-cadeau électronique Chapters Indigo ordinaire. Consultez notre assortiment de cartes-cadeaux.
  2. Magasinez dans l’un de nos magasins, ouverts tard jusqu’au 24 décembre pour les cadeaux de dernière minute! Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité de votre article avant de passer au magasin. Trouvez le magasin le plus proche.

Remarque : la livraison peut être retardée par les conditions météorologiques ou par la quantité de colis expédiés pendant le temps des Fêtes. Il peut également y avoir des retards du 25 décembre au 3 janvier en raison des jours fériés.