irewards

Important Update

Thank you for your interest in iRewards! We are no longer offering iRewards memberships as we recently launched plum PLUS - a new membership program that gives you all the benefits of iRewards and more! As a plum PLUS member, you can earn1 and redeem points (which means you’ll have access to our bonus point promotions!), enjoy free shipping every day and receive 10% off almost everything2, in-store and online.

Learn more about our plum programs here.

iREWARDS FAQ

Why are you making these changes? Indigo really values our customer relationships, and we continue to invest in improving your shopping experience. Our new plum PLUS program offers all benefits of an iRewards membership with even greater rewards. To simplify your options, plum PLUS provides the combined the benefits of a point-based program1 with a discount, offering both immediate and long-term rewards for members, including a 10% discount on the final pre-tax price on eligible purchases2 in-store and online, and free shipping3 with no minimum purchase amount required (some conditions and exclusions apply).

What if I am a lifetime iRewards member? As we are moving to one unified loyalty platform, we are suspending our iRewards program as of November 1, 2021. As the iRewards program is coming to an end, memberships held under this former program are also ending. We recognize and greatly appreciate your loyalty to Indigo, and as a former “Lifetime” iRewards member you are one of our most valued customers.

We have sent you a communication by mail and/or email regarding your complimentary membership offer for plum PLUS. Please show the communication you received with a valid government picture ID and proof of address and a store associate will be happy to assist you. If you have any further questions, please contact us at 1-833-INDIGO-1.

FOR MORE INFORMATION ABOUT INDIGO’S PLUM PROGRAM PLEASE CLICK HERE.

1plum points will not be awarded on eBooks, electronics and related accessories, American Girl® services, LEGO® Mindstorms, plum PLUS memberships, gift cards, Love of Reading products/donations, shipping costs, the plum points redemption portion of a transaction, taxes, and any other items specified as exclusions from time to time. See indigo.ca/plum for full program details.

2Valid at Canadian stores and indigo.ca on the pre-tax purchase price of eligible product(s), after discounts and points redemptions, using a valid plum PLUS membership. Certain product and service exclusions apply. Visit indigo.ca/plum for full details.

3Valid at indigo.ca on eligible purchases using a valid plum PLUS membership. Excludes heavy/oversized product or shipments to remote areas as described at indigo.ca/freeshipping.

irewards

Merci de votre intérêt envers iRewards. Nous n’offrons plus l’abonnement au programme iRewards, puisque nous venons de lancer le tout nouveau programme plum PLUS, qui vous donne accès aux mêmes avantages, en plus d’en offrir de nouveaux! À titre de membre du programme plum PLUS, vous pouvez accumuler des points et les échanger1 (vous serez également admissible à nos offres de points en prime), profiter de l’expédition gratuite en tout temps2 et obtenir un rabais de 10 % sur presque tous nos articles en magasin et en ligne3.

Si vous êtes actuellement membre du programme iRewards, nous vous invitons à transférer votre compte au programme plum PLUS, et ce, tout à fait gratuitement4. Votre abonnement entrera en vigueur dès que votre compte sera transféré, et sera valide pour une période de 12 mois. À la fin de cette période, vous aurez l’occasion de renouveler votre abonnement moyennant des frais annuels de 39 $ plus taxes.

Pour en savoir plus sur nos programmes plum, veuillez cliquer ici.

FAQ

Pourquoi faites-vous ces changements? Comme Indigo tient énormément à sa relation avec ses clients et clientes, elle cherche constamment à améliorer l’expérience de magasinage de ces derniers. Son tout nouveau programme plum PLUS combine les avantages du programme iRewards à de nouveaux privilèges super intéressants. Il offre notamment les avantages d’un programme de points1, un rabais de 10 % sur le prix final avant taxes des articles admissibles2, en magasin et en ligne, ainsi que l’expédition gratuite3 sans montant d’achat minimal (certaines conditions et restrictions s’appliquent). Ce qui rend le programme attrayant à long terme et à court terme.

Que se passe-t-il si j’ai un abonnement à vie au programme iRewards? Puisque nous passons à une seule plateforme de récompenses, nous allons suspendre notre programme iRewards à partir du 1er novembre1 2021. Les abonnements de iRewards prendront également fin. Nous apprécions et reconnaissons la fidélité de nos clientes et clients qui formaient les anciens membres à vie iRewards. Vous faites partie de notre clientèle la plus précieuse.

Nous vous avons envoyé une communication par courrier ou par courriel en ce qui concerne votre offre d’abonnement gratuit à plum PLUS. Veuillez montrer cette communication avec une pièce d’identité avec photo valide émise par le gouvernement ainsi qu’une preuve d’adresse à un membre de l’équipe qui vous aidera avec plaisir. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous en composant le 1 833 INDIGO-1.

POUR EN SAVOIR PLUS AU SUJET DU PROGRAMME PLUM D’INDIGO, CLIQUER ICI.

 

1Aucun point ne sera attribué pour : les livres numériques, les appareils électroniques et accessoires connexes, les services American GirlMD, les articles LEGOMD Mindstorms, les frais d’abonnement au programme plum PLUS, les cartes-cadeaux, les dons à la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture ou les produits de la Fondation, les frais d’expédition, l’échange de points lors d’une transaction, les taxes, et toute autre exclusion qui pourrait s’appliquer. Pour en savoir plus sur le programme, visitez indigo.ca/plum.

2En vigueur dans les magasins au Canada et à indigo.ca à l’achat d’articles admissibles, avant les taxes, mais après les rabais applicables et l’échange de points, pour les détenteurs d’un compte plum PLUS valide. Certaines exclusions s’appliquent. Pour en savoir plus, visitez indigo.ca/plum.

3En vigueur à indigo.ca à l’achat d’articles admissibles, pour les détenteurs d’un abonnement plum PLUS valide. Ne s’applique pas aux articles lourds ou surdimensionnés ni aux expéditions à des endroits éloignés, comme indiqué à indigo.ca/expedition-gratuite.

4Les membres iRewards peuvent fermer leur compte actuel et transférer leur solde de points lorsqu’ils passent à PLUM PLUS, et ce, sans frais additionnels, pour une période de 12 mois.