Atelier Magicien Des Maths Et Magie

deOsmo

Âges : 6 - 10
Double-cliquez sur l’image pour agrandir
Atelier Magicien Des Maths Et Magie
Faites vite! Il n’en reste que 3 en ligne!
79,99 $
Obtenez 400 points privilègeᴹᴰ
Acheter en ligne
Livraison à une adresse
Expédition gratuite pour les commandes d’au moins 35 $
Cueillette en magasin
Pour savoir si la cueillette en magasin est offerte,
Trouver en magasin
Pour voir les stocks en magasin,
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

description

L'enfant apprend à faire des additions et des soustractions grâce à un jeu interactif qui l'entraîne dans l'aventure des maths ! Niveau CP/CE1. Grâce à des astuces et des coups de pouce en temps réel, l'enfant apprend en expérimentant et il renforce sa confiance en lui, dans un environnement dénué de stress. En jouant à son rythme, l'enfant a le temps de maîtriser un concept avant de passer à l'étape suivante. Les adultes peuvent adapter la difficulté du jeu. (Pas besoin de connexion WiFi pour jouer). • APPRENTISSAGE : L'enfant explore le village de Wyverndell avec Mumbles, le chat aux pouvoirs magiques ! Il prépare des potions avec des griffes de dragon et des étincelles magiques pour maîtriser le tableau de numération. Puis, il additionne et soustrait des ballons pour aider les dragons à voler. Pour acquérir de nouvelles compétences ou se perfectionner : faire des additions et des soustractions jusqu’à 20 en utilisant le calcul mental, faire des additions et des soustractions jusqu’à 100, compter, comparer les nombres, faire des regroupements, comprendre les nombres à deux chiffres, comprendre la relation entre +/- et le raisonnement algébrique. • COMPETENCES ACQUISES : Cette série de jeux associe le jeu numérique avec des méthodes d’apprentissage actives et interactives pour enseigner l’addition et la soustraction. Dans Potions, l’enfant apprend comment ajouter et soustraire en utilisant des nombres associés, tout en concoctant des mixtures magiques. Dans Dragon Drop, il maîtrise le tableau de numération pour aider les Dragons à voler à différentes altitudes au moyen de ballons. Avec Card Duel, il apprend les équations plus grand que et plus petit que. • AGE & APTITUDES : 6 à 8 ans (niveau CP et CE1). Les jeux sont conçus pour les niveaux débutant à expert. Les parents peuvent choisir le niveau de jeu en fonction des aptitudes et du niveau de compétence de leur enfant et ils peuvent choisir de recevoir les résultats du jeu par email. • CONTENU DU JEU : Tapis de mélange à deux faces (tapis de jeu), 2 feuilles d’autocollants, Grimoire, 28 Cubes de numération, 6 Bâtons de numération (utiles pour apprendre le tableau de numération et le regroupement) et 1 Appli de jeu : Le magicien des maths – L’atelier magique • iPAD & TABLETTES FIRE COMPATIBLES:• iPad compatibles : Tous les iPads sauf ceux des générations 1 à 4. Le Nouvel iPad 10ème génération, l’iPad Pro 11" (4ème génération), et l’iPad Pro 12.9" (6ème génération) ne sont pour le moment pas compatibles et le seront en 2023. Le Capteur pour iPad 2021 est nécessaire pour : l’iPad Mini 6, l’iPad Air 4-5, l’iPad Pro 11" et l’iPad 12.9". La version iOS minimum est l’iOS 11.• Tablettes Fire compatibles: Fire 7 (9e Génération), Fire HD 8 (8e et 10e Génération), et Fire HD 10 (9e et 11e Génération). Capteur 2021 pour tablette Fire, vendu séparément, obligatoire pour les tablettes : Fire HD 8 (10e Génération) & Fire HD 10 (11e Génération). La version minimum supportée est la FireOS version 7. • Important: Nécessite une tablette iPad / Fire et une base Osmo pour jouer. (Chacun vendu séparément)

Nom de l'article :Atelier Magicien Des Maths Et Magie
Dimensions de l'article :10,24 po de hauteur sur 8,7 po de largeur sur 2,13 po de longueur
Dimensions à l'expédition :10,24 po de hauteur sur 8,7 po de largeur sur 2,13 po de longueur
Poids d’expédition :2 lb
CUP :850019078428
Convient aux âges :6 - 10

Consulté récemment
|