BÉRÉNICE OU LA FOIS OÙ J'AI PRESQUE FAIT LA GRÈVE DE TOUT

17 octobre 2019|
BÉRÉNICE OU LA FOIS OÙ J'AI PRESQUE FAIT LA GRÈVE DE TOUT de CATHERINE TRUDEAU
24,95 $
Couverture rigide
Obtenez 125 points privilègeᴹᴰ
1 % du produit net de ce livre aide les enfants des communautés à besoins élevés grâce à La Fondation Indigo pour l’amour de la lecture
Acheter en ligne
Livraison à une adresse
Expédié en 1 à 2 semaines.
Expédition gratuite pour les commandes d’au moins 35 $
Cueillette en magasin
Pour savoir si la cueillette en magasin est offerte,
Acheter en magasin
Pour voir les stocks en magasin
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

description

Non, mais quelle idée d'appeler sa fille BÉRÉNICE ! En veux-tu, des moqueries ? « Bérénice la réglisse, Bérénice la saucisse. » Je suis tannée, tannée, TANNÉE ! C'est décidé : mes parents devront changer mon prénom. Sinon, je fais la grève de TOUT !


Mais mizairnouère ! Ma mère ne se laisse pas faire : « Bérénice, le moment est venu pour toi de mener l'enquête pour découvrir ce que ton prénom a d'extraordinaire... »
Pff ! Comment un prénom pourrait-il être extraordinaire ? Mystère et boule de nerfs !

Catherine Trudeau est actrice, animatrice et auteure, et joue avec les mots et les émotions comme personne. Son écriture moderne, dynamique, pleine d'humour et de style, nous fait découvrir une nouvelle auteure extrêmement prometteuse ! Elle s'est inspirée de l'univers de Réjean Ducharme pour créer une Bérénice pétillante et pleine de surprises, que son complice Cyril Doisneau a délicieusement mise en images.
Titre :BÉRÉNICE OU LA FOIS OÙ J'AI PRESQUE FAIT LA GRÈVE DE TOUTFormat :Couverture rigideDimensions de l'article :156 pages, 9.82 X 7.24 X 0.83 poDimensions à l'expédition :156 pages, 9.82 X 7.24 X 0.83 poPublié le :17 octobre 2019Publié par :Éditions de la BagnoleLangue :français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2897143266

ISBN - 13 :9782897143268

Convient aux âges : Tous les âges

Recherche d’articles semblables, par catégorie :