CHANGER DE VIE

12 septembre 2019|
CHANGER DE VIE de Helene Cyr
24,95 $
Couverture souple
Obtenez 125 points privilègeᴹᴰ
Acheter en ligne
Livraison à une adresse
Expédition gratuite pour les commandes d’au moins 35 $
Cueillette en magasin
Pour savoir si la cueillette en magasin est offerte,
Acheter en magasin
Pour voir les stocks en magasin,
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

description

Après un début de carrière fulgurant, Hélène Cyr était devenue la plus jeune femme vice-présidente de l''histoire de Bombardier quand soudain, quelque chose s''est mis à clocher. Elle qui était toujours allée au travail le sourire aux lèvres s''y rendait maintenant à reculons. Sentiment d''insatisfaction. Remises en question. Nuits d''insomnies. Cette existence, entièrement tournée vers la performance et le rende­ment, lui semblait désormais vide de sens.  

À l''approche de ses quarante ans, elle quitte son poste et renonce à son train de vie de VIP. Un vent d''inquiétude se lève parmi son entou­rage. Qu''à cela ne tienne, sa décision est prise : il faut que sa vie s''accorde avec ses valeurs profondes. Mais comment y arriver ?  

Hélène fait alors le chemin de Compostelle où, pendant plusieurs semaines, elle médite des idées de renouveau et fait des rencontres ins­pirantes qui lui ouvrent les portes du Rwanda. Là-bas, elle est d''abord bénévole dans un centre d''aide aux veuves et aux orphelins victimes du génocide des Tutsis. L''expérience est déterminante e tle coup de coeur pour le peuple rwandais, si profond, qu''elle décide de s''installer au pays des mille collines.  

C''est ainsi qu''Hélène Cyr s''est construit une nouvelle vie, une vie où elle met ses énergies et ses capacités de gestionnaire au service des autres. Une vie épanouie.
Titre :CHANGER DE VIE
Format :Couverture souple
Dimensions de l'article :264 pages, 8.98 X 6.35 X 0.63 po
Dimensions à l'expédition :264 pages, 8.98 X 6.35 X 0.63 po
Publié le :12 septembre 2019
Publié par :VLB éditeur
Langue :français
Convient aux âges :Tous les âges
ISBN - 13 :9782896495573

Consulté récemment
|