Coluche, même pas mort

Coluche, même pas mort

livre numérique Kobo | 17 août 2006

Détails sur le prix et l’achat

18,99 $

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

À télécharger

Non disponible en magasin

description

"La vie est finie quand tu ne surprends plus personne !"

Coluche a poussé la surprise un peu loin par un bel après-midi d'été. Gag douteux d'un "enfoiré" nous laissant pour testament beaucoup de rire et un quotidien plus difficile... Môme définitif et Zorro des temps modernes, bouffon et fou de la République, acteur et humaniste, chroniqueur et porte-parole d'une génération, l'artiste était tout cela et bien plus encore.

Comprendre comment il est possible de faire rire un pays durant plus de dix ans. donner à voir quel homme il était, où s'enracinaient sa poésie, son langage, ses partis pris. Reconstituer le puzzle d'un personnage singulier et rare, côté scène et côté coulisses. Vingt ans plus tard, dans cette nouvelle édition, ces pages conservent toute leur pertinence. Pour qu'à travers cette aventure chacun se souvienne un peu de soi.

"Le souvenir des autres est la seule façon de ne pas s'oublier soi-même...".

Titre :Coluche, même pas mortFormat :livre numérique KoboPublié le :17 août 2006Publié par :Editions 1Langue :Français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2846123578

ISBN - 13 :9782846123570

Reviews

Notes de l'auteur

"La vie est finie quand tu ne surprends plus personne !"Coluche a poussé la surprise un peu loin par un bel après-midi d'été. Gag douteux d'un "enfoiré" nous laissant pour testament beaucoup de rire et un quotidien plus difficile... Môme définitif et Zorro des temps modernes, bouffon et fou de la République, acteur et humaniste, chroniqueur et porte-parole d'une génération, l'artiste était tout cela et bien plus encore.Comprendre comment il est possible de faire rire un pays durant plus de dix ans. donner à voir quel homme il était, où s'enracinaient sa poésie, son langage, ses partis pris. Reconstituer le puzzle d'un personnage singulier et rare, côté scène et côté coulisses. Vingt ans plus tard, dans cette nouvelle édition, ces pages conservent toute leur pertinence. Pour qu'à travers cette aventure chacun se souvienne un peu de soi."Le souvenir des autres est la seule façon de ne pas s'oublier soi-même...".