Des hommes ordinaires de Eric ArvinDes hommes ordinaires de Eric Arvin

Des hommes ordinaires

deEric ArvinTraduit parChristine Gauzy-Svahn

Couverture souple | 25 octobre 2016

Détails sur le prix et l’achat

19,50 $

Obtenez 98 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

En stock en ligne

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

Non disponible en magasin

description

Chip Arnold, entraîneur apprécié de l’équipe de football américain d’une petite université d’arts libéraux, est loin d’avoir une vie rangée. Il sort boire avec ses collègues, s’entend bien avec ses joueurs et fréquente les plus jolies filles de la ville. En somme, il mène la vie que la plupart des hommes rêveraient d’avoir. Mais, dernièrement, aucune des femmes qu’il rencontre ne semble déclencher la moindre passion en lui. Tout bascule lorsqu’il rencontre le nouvel aumônier du campus, Foster Lewis.

Tomber amoureux d’un autre homme est totalement nouveau et peut s’avérer terrifiant. Sans que Chip puisse mettre le doigt sur ce qui l’attire tant chez Foster, le sentiment est plus fort que tout ce qu’il a pu ressentir auparavant. N’hésitant jamais à relever un défi, Chip se jette à l’eau, mais… l’amour n’est jamais simple, et parfois les choses tournent au véritable bordel.

ERIC ARVIN vit toujours dans la tranquille bourgade fluviale de l'Indiana où il a grandi. Il est diplômé de l'Université de Hanover, dans l'Indiana, où il a obtenu une Maîtrise d'Histoire, et il a vécu quelques temps en Italie et en Australie. Il a survécu à une opération du cerveau et à ses propres démons tapageurs.
Loading
Titre :Des hommes ordinairesFormat :Couverture soupleDimensions :166 pages, 8,27 × 5,83 × 0,38 poPublié le :25 octobre 2016Publié par :Dreamspinner PressLangue :Français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :163533196X

ISBN - 13 :9781635331967

Reviews