Guide du marketing du contenu de Pascal HenrardGuide du marketing du contenu de Pascal Henrard

Guide du marketing du contenu

dePascal Henrard

Couverture souple | 13 octobre 2015

Détails sur le prix et l’achat

34,95 $

Obtenez 175 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

Expédié en 1 à 2 semaines

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

Non disponible en magasin

description

Comprendre et utiliser le marketing de contenuLes influences successives du web, des médias sociaux et de la mobilité ont engendré une vague de fond. Celle-ci pousse les consommateurs à ignorer la publicité au profit des contenus qu'ils choisissent de consulter, de créer et de partager. Les entreprises emboîtent le pas : elles intègrent désormais leurs efforts de marketing dans des contenus conçus pour séduire et fidéliser leur clientèle.En lisant ce guide, vous comprendrez les rouages essentiels du marketing de contenu. Pourquoi cette nouvelle discipline est-elle en train de s'imposer comme outil de vente incontournable? Quelles sont les meilleures plateformes de diffusion de contenu? Comment planifier une bonne stratégie? Comment concevoir du contenu efficace, pertinent et utile?Ce livre s'adresse aux gestionnaires en marketing qui décident ou influencent la communication des marques, aux dirigeants d'entreprise, qui y découvriront y une source d'inspiration pour la croissance de leur organisation, et à tous les professionnels des contenus, des communications, qui y trouveront des conseils concrets, pratiques et applicables afin de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Comprendre et utiliser le marketing de contenuLes influences successives du web, des médias sociaux et de la mobilité ont engendré une vague de fond. Celle-ci pousse les consommateurs à ignorer la publicité au profit des contenus qu'ils choisissent de consulter, de créer et de partager. Les entreprises emboîtent le pas  elles intègrent...
Loading
Titre :Guide du marketing du contenuFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8,75 × 6,35 × 0,68 poDimensions à l'expédition :8,75 × 6,35 × 0,68 poPublié le :13 octobre 2015Langue :Français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2981261835

ISBN - 13 :9782981261830

Reviews