Jeremiah

16 mars 2015|
Jeremiah de Hervé Gagnon
29,95 $
Couverture souple
Obtenez 150 points privilègeᴹᴰ
Acheter en ligne
Livraison à une adresse
Expédié en 1 à 2 semaines.Expédition gratuite pour les commandes d’au moins 35 $
Cueillette en magasin
Pour savoir si la cueillette en magasin est offerte,
Acheter en magasin
Non vendu en magasin
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

description

Avril 1865. La guerre de Sécession tire à sa fin, et les membres d''une société secrète confédérée, les Knights of the Golden Circle, sont réunis au St. Lawrence Hall Hotel, à Montréal. Leur but : planifier une éventuelle reprise des hostilités et encaisser des traites bancaires américaines d''une valeur de 2,5 millions de livres sterling. Parmi eux, John Wilkes Booth, futur assassin du président Abraham Lincoln, a en sa possession un objet encore plus précieux.

Février 1892. Des Noirs montréalais sont sauvagement torturés et assassinés à la manière caractéristique du Ku Klux Klan. Le journaliste du Canadien Joseph Laflamme se lance sur l''affaire en compagnie de l''inspecteur Marcel Arcand, du Département de police de Montréal. Ils croiseront la route d''un personnage légendaire que l''on croit mort depuis 1882 et qui ne reculera devant rien pour retrouver ce que Booth a caché à Montréal.
Historien et muséologue, prolifique auteur et maître du polar historique, Hervé Gagnon a connu un grand succès au Québec et en France avec ses séries Damné, Vengeance et Malefica. Après Jack (prix Saint-Pacôme du premier roman policier, finaliste aux prix Tenebris et Arthur-Ellis 2015), Jeremiah (finaliste au prix Saint-Pacôme), Maria,...
Loading
Titre :Jeremiah
Format :Couverture souple
Dimensions de l'article :360 pages, 8.75 X 6.35 X 0.68 po
Dimensions à l'expédition :360 pages, 8.75 X 6.35 X 0.68 po
Publié le :16 mars 2015
Publié par :Libre Expression
Langue :français
Convient aux âges :Tous les âges
ISBN - 13 :9782764810613

Recherche d’articles semblables, par catégorie :

Consulté récemment
|