La théorie du drap contour de Valérie ChevalierLa théorie du drap contour de Valérie Chevalier

La théorie du drap contour

deValérie Chevalier

Couverture souple | 14 avril 2016

Détails sur le prix et l’achat

19,95 $

Obtenez 100 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

Expédié en 3 à 5 semaines

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

En vente en magasin

description

Bien malgré elle, Florence est une amoureuse en série. Romantique et fleur bleue, elle croyait dur comme fer que son premier amour durerait toujours. Mais la vie s’est vite chargée de lui prouver que la réalité n’est pas comme dans les films, et que son destin serait différent de celui des membres de sa famille, dont les couples perdurent, pour le meilleur et pour le pire.

Au fil de ses rencontres, Florence échafaude une théorie sur l’amour. Même si elle continue d’y croire, elle se bute au mur des ruptures, et se laisse doucement aller au cynisme et à la désillusion. Mais le soleil n’est jamais très loin, et lorsqu’on lâche prise, le courant finit bien par nous mener quelque part…

Une série de sketchs tragi-comiques pour rêver à l’amour ou se remettre de ses peines. Ne vous en faites pas, ceci est un livre, et les histoires, ça finit souvent bien.
Titre :La théorie du drap contourFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8,75 × 6,35 × 0,68 poDimensions à l'expédition :8,75 × 6,35 × 0,68 poPublié le :14 avril 2016Langue :Français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2897237600

ISBN - 13 :9782897237608

Reviews

Rated 5 de 5 de par Beaucoup aimé Ce lit très bien, lecture légère, j'aime beaucoup l'écriture de Valérie Chevalier ♡
Date de publication: 2019-05-17
Rated 4 de 5 de par Un petit livre qu'on aime Ce livre est comme un petit dessert, il est délicieux et se dévore rapidement! Idéal pour les coeurs un peu maganés en quête de réconfort.
Date de publication: 2017-10-11
Rated 4 de 5 de par Excellent livre! J'ai bien aimé ce livre. Il se lit très bien et vite. Un thème assez léger, lecture parfaite de vacances!Si vous avez lu le premier livre de Valérie Chevalier, vous ne serez pas déçus!
Date de publication: 2016-12-17

Critique de chapters.indigo

Bien malgré elle, Florence est une amoureuse en série. Romantique et fleur bleue, elle croyait dur comme fer que son premier amour durerait toujours. Mais la vie s’est vite chargée de lui prouver que la réalité n’est pas comme dans les films, et que son destin serait différent de celui des membres de sa famille, dont les couples perdurent, pour le meilleur et pour le pire.Au fil de ses rencontres, Florence échafaude une théorie sur l’amour. Même si elle continue d’y croire, elle se bute au mur des ruptures, et se laisse doucement aller au cynisme et à la désillusion. Mais le soleil n’est jamais très loin, et lorsqu’on lâche prise, le courant finit bien par nous mener quelque part…Une série de sketchs tragi-comiques pour rêver à l’amour ou se remettre de ses peines. Ne vous en faites pas, ceci est un livre, et les histoires, ça finit souvent bien.