L'art subtil de s'en foutre de Mark MansonL'art subtil de s'en foutre de Mark Manson

L'art subtil de s'en foutre

deMark Manson

Couverture souple | 22 mai 2017

Détails sur le prix et l’achat

17,21 $ en ligne 
22,95 $ prix courant rabais 25 %
Obtenez 86 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

Expédié en 1 à 2 semaines

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

En vente en magasin

description

Dans ce guide de développement personnel qui définit toute une génération, un blogueur superstar démontre que le secret du bonheur consiste à cesser de tenter d'être perpétuellement « positif » et à apprendre à mieux faire face à l'adversité.

Pendant des décennies, on nous a répété à l'envi que la pensée positive est le secret d'une vie riche et heureuse. « On se fout de la positivité », dit Mark Manson. « Voyons les choses en face. Parfois, tout va de travers et nous devons l'accepter. » Depuis quelques années, Manson - par le biais de son blogue extrêmement populaire - s'efforce de réorienter les folles attentes que nous nourrissons pour nous-mêmes et pour le monde. Il expose maintenant dans ce livre cette sagesse qu'il défend chaudement.

Se fondant sur des recherches scientifiques et ponctuant son récit de blagues bien placées, Manson affirme que ce n'est pas notre habileté à transformer des citrons en limonade qui nous permettra d'améliorer notre vie, mais plutôt notre capacité à bien les digérer. Les êtres humains sont limités et imparfaits - il écrit : « Ce n'est pas tout le monde qui peut être extraordinaire, il y a des gagnants et des perdants dans la société, et c'est parfois injuste tout en n'étant pas de votre faute. » Manson nous conseille de découvrir nos limites et de les accepter. Une fois que nous vivons en paix avec nos craintes, nos défauts et nos incertitudes, - une fois que nous cessons de les éviter en les fuyant et acceptons d'affronter les douloureuses vérités, nous pouvons commencer à trouver le courage et la confiance que nous cherchons.

« Dans la vie, un nombre limité de choses doivent nous interpeller. Donc, choisissez-les judicieusement. » Manson nous offre à point nommé un discours réconfortant, rempli d'anecdotes amusantes teintées d'un humour cynique et impitoyable
Titre :L'art subtil de s'en foutreFormat :Couverture soupleDimensions :8,75 × 6,35 × 0,68 poPublié le :22 mai 2017Publié par :Trésor CachéLangue :Français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2924061644

ISBN - 13 :9782924061640

Recherche d’articles semblables, par catégorie :

Reviews

Rated 5 de 5 de par Adoré!! Avec une touche d'humour l'auteur l'auteur nous permet de remettre un ordre dans notre vie! Manière intéressant et accessible à tous de faire un introspection.
Date de publication: 2018-02-05
Rated 5 de 5 de par Beaucoup aime Ce livre nous rappelle de mettre nos priorités à la bonne place. Il est facile à lire et intéressant.
Date de publication: 2017-12-26
Rated 5 de 5 de par Super! Super ce livre. Super introspection.
Date de publication: 2017-11-29
Rated 5 de 5 de par Original Un livre de croissance personnelle très original qui nous propose une nouvelle façon de trouver le bonheur!
Date de publication: 2017-05-26
Rated 5 de 5 de par Intéressant Un livre intéressant avec une approche différente à la recherche du bonheur.
Date de publication: 2017-05-26

Critique de chapters.indigo

Dans ce guide de développement personnel qui définit toute une génération, un blogueur superstar démontre que le secret du bonheur consiste à cesser de tenter d'être perpétuellement « positif » et à apprendre à mieux faire face à l'adversité.Pendant des décennies, on nous a répété à l'envi que la pensée positive est le secret d'une vie riche et heureuse. « On se fout de la positivité », dit Mark Manson. « Voyons les choses en face. Parfois, tout va de travers et nous devons l'accepter. » Depuis quelques années, Manson - par le biais de son blogue extrêmement populaire - s'efforce de réorienter les folles attentes que nous nourrissons pour nous-mêmes et pour le monde. Il expose maintenant dans ce livre cette sagesse qu'il défend chaudement.Se fondant sur des recherches scientifiques et ponctuant son récit de blagues bien placées, Manson affirme que ce n'est pas notre habileté à transformer des citrons en limonade qui nous permettra d'améliorer notre vie, mais plutôt notre capacité à bien les digérer. Les êtres humains sont limités et imparfaits - il écrit : « Ce n'est pas tout le monde qui peut être extraordinaire, il y a des gagnants et des perdants dans la société, et c'est parfois injuste tout en n'étant pas de votre faute. » Manson nous conseille de découvrir nos limites et de les accepter. Une fois que nous vivons en paix avec nos craintes, nos défauts et nos incertitudes, - une fois que nous cessons de les éviter en les fuyant et acceptons d'affronter les douloureuses vérités, nous pouvons commencer à trouver le courage et la confiance que nous cherchons.« Dans la vie, un nombre limité de choses doivent nous interpeller. Donc, choisissez-les judicieusement. » Manson nous offre à point nommé un discours réconfortant, rempli d'anecdotes amusantes teintées d'un humour cynique et impitoyable