

66,95 $
Obtenez 335 points privilègeᴹᴰ
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin
description
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.
Titre :Le marketing politiqueFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8.75 X 6.35 X 0.68 poDimensions à l'expédition :8.75 X 6.35 X 0.68 poPublié le :1 janvier 2000Langue :français
Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :
ISBN - 10 :2343012431
ISBN - 13 :9782343012438
Recherche d’articles semblables, par catégorie :
OUI, je recommande ce produit.
NON, je ne recommande pas ce produit.
Valeur éducative/de développement :
Durabilité :
Heures de jeu :
Merci. Votre critique a été soumise et apparaîtra ici sous peu.