Le marketing politique

dePatrick François

Couverture souple | 1 janvier 2000

Le marketing politique de Patrick François
66,95 $
Obtenez 335 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

Expédié en 1 à 2 semaines

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

Non disponible en magasin

description

Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.
Titre :Le marketing politiqueFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8.75 X 6.35 X 0.68 poDimensions à l'expédition :8.75 X 6.35 X 0.68 poPublié le :1 janvier 2000Langue :français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2343012431

ISBN - 13 :9782343012438

Convient aux âges : Tous les âges

Recherche d’articles semblables, par catégorie :