Les petites tempêtes de Valérie ChevalierLes petites tempêtes de Valérie Chevalier

Les petites tempêtes

deValérie Chevalier

Couverture souple | 11 mai 2017

Détails sur le prix et l’achat

19,95 $

Obtenez 100 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

En stock en ligne

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

En vente en magasin

description

Raphaëlle ne croit pas aux contes de fées. Même lorsque tout va bien, elle est persuadée que la tempête nETapos;est jamais très loin. Pourtant, entre deux orages, sa vie se remplit de rencontres amoureuses et de précieuses amitiés. Aux côtés de son père, qui sait trouver les mots justes et les bons silences pour lui faire du bien, la vie est douce. Et grâce à Chanterelle, sa complice exubérante au nom étrange, même les jours de pluie se transforment en fêtes. Le reste du temps, Raphaëlle enfile son tablier, attrape ses pinceaux et sETapos;évade. Elle façonne son monde, le crée comme elle le souhaite : coloré, lumineux, intense, imparfait. À son image. Un roman tout en fragments qui traite de lETapos;amour qui va et vient, de la construction de soi. Un road novel rempli de surprises et de tendresse, qui part de Montréal pour nous entraîner jusquETapos;à Newburyport et Paris.
Valérie Chevalier s’est taillé une place de choix au petit et au grand écran, que ce soit comme comédienne dans les séries télé ou au cinéma. Remarquée grâce à son projet La Culottée, elle s’illustre maintenant à la télévision (Salut, Bonjour !, La Voix, ainsi que Sucré Salé). Elle signe ici son premier roman.
Loading
Titre :Les petites tempêtesFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8.75 X 6.35 X 0.68 poDimensions à l'expédition :8.75 X 6.35 X 0.68 poPublié le :11 mai 2017Langue :français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :289723993X

ISBN - 13 :9782897239930

Convient aux âges : Tous les âges

Recherche d’articles semblables, par catégorie :

Critique de chapters.indigo

Raphaëlle ne croit pas aux contes de fées. Même lorsque tout va bien, elle est persuadée que la tempête n’est jamais très loin. Pourtant, entre deux orages, sa vie se remplit de rencontres amoureuses et de précieuses amitiés. Aux côtés de son père, qui sait trouver les mots justes et les bons silences pour lui faire du bien, la vie est douce. Et grâce à Chanterelle, sa complice exubérante au nom étrange, même les jours de pluie se transforment en fêtes. Le reste du temps, Raphaëlle enfile son tablier, attrape ses pinceaux et s’évade. Elle façonne son monde, le crée comme elle le souhaite : coloré, lumineux, intense, imparfait. À son image. Un roman tout en fragments qui traite de l’amour qui va et vient, de la construction de soi. Un road novel rempli de surprises et de tendresse, qui part de Montréal pour nous entraîner jusqu’à Newburyport et Paris.