Les relations publiques dans une société en mouvance

17 août 2010|
Les relations publiques dans une société en mouvance de Danielle Maisonneuve
54,00 $
Couverture souple
Obtenez 270 points privilègeᴹᴰ
Acheter en ligne
Livraison à une adresse
Expédié en 1 à 3 semaines.
Expédition gratuite pour les commandes d’au moins 35 $
Cueillette en magasin
To see if pickup is available, [FR]
Stocks en magasin
Non vendu en magasin
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

description

Les relations publiques sont omniprésentes dans la société et contribuent à l'établissement de communications qui structurent l'espace public. Ces communications favorisent l'émergence d'une participation citoyenne et d'un engagement organisationnel qui orientent l'évolution des enjeux de société auxquels nous sommes confrontés quotidiennement. Une mutation de la communication, de plus en plus interactive, permet aux citoyens et aux organisations de prendre davantage en charge l'expression de leurs opinions dans un espace médiatique redéfini par l'essor des médias sociaux. Dans ce contexte, le rôle des relations publiques s'inscrit dans une mouvance de dispositifs communicationnels qui évoluent vers une plus grande imputabilité des organisations et des groupes sociaux. Considérant cette nouvelle réalité, Danielle Maisonneuve signe une quatrième version du livre Les relations publiques dans une société en mouvance, remaniée en profondeur. Deux nouveaux chapitres s'y ajoutent grâce à l'apport de collaborateurs : l'un sur l'évaluation et les indicateurs mesurables en relations publiques et l'autre sur l'éthique, rappelant le principe qui lie citoyenneté démocratique et relations publiques. Enfin, des études de cas tirées des dossiers des Prix d'excellence 2009 de la Société québécoise des professionnels en relations publiques actualisent le propos.
Titre :Les relations publiques dans une société en mouvanceFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8.75 X 6.35 X 0.68 poDimensions à l'expédition :8.75 X 6.35 X 0.68 poPublié le :17 août 2010Publié par :Presses de l'Université du QuébecLangue :français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2760525716

ISBN - 13 :9782760525719

Convient aux âges : Tous les âges

Recherche d’articles semblables, par catégorie :