L'Escroc du siècle de Paul-Loup Sulitzer

L'Escroc du siècle

dePaul-Loup Sulitzer

livre numérique Kobo | 6 janvier 2010

Détails sur le prix et l’achat

24,99 $

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

À télécharger

Non disponible en magasin

description

La planète est entre ses griffes. Jusqu’où ira-t-il ?

 Il est le favori de l’élection présidentielle américaine. Il promet de résoudre la crise économique mondiale. Sa personnalité charismatique fait chavirer les foules. On le sait menacé par une mystérieuse organisation internationale qui commet des attentats monstrueux pour tenter de l’abattre…

L’homme qui s'apprête à conquérir la Maison-Blanche est pourtant le plus grand escroc de tous les temps. Il dirige un empire planétaire basé sur des faux placements, des trafics en tout genre et des crimes. Dans un secret absolu, il accumule des milliards de dollars tachés de sang et de larmes.

À New York, son ex-bras droit devenu SDF a compris que l'Amérique court à sa perte. Il sait que le candidat à la présidence incarne le mal absolu. En dépit de la misère noire qui l’accable, il n'a qu’un seul but en tête : sauver le monde libre. Dans quelques jours, il sera trop tard.

L’Escroc du siècle

Un thriller hollywoodien qui met en scène les perversions d’un capitalisme inhumain, où l’honnête homme est broyé par ceux dont le seul but est de s’accaparer les richesses du monde.

Titre :L'Escroc du siècleFormat :livre numérique KoboPublié le :6 janvier 2010Publié par :Editions 1Langue :Français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2846124000

ISBN - 13 :9782846124003

Reviews

Notes de l'auteur

La planète est entre ses griffes. Jusqu’où ira-t-il ?Il est le favori de l’élection présidentielle américaine. Il promet de résoudre la crise économique mondiale. Sa personnalité charismatique fait chavirer les foules. On le sait menacé par une mystérieuse organisation internationale qui commet des attentats monstrueux pour tenter de l’abattre…L’homme qui s'apprête à conquérir la Maison-Blanche est pourtant le plus grand escroc de tous les temps. Il dirige un empire planétaire basé sur des faux placements, des trafics en tout genre et des crimes. Dans un secret absolu, il accumule des milliards de dollars tachés de sang et de larmes.À New York, son ex-bras droit devenu SDF a compris que l'Amérique court à sa perte. Il sait que le candidat à la présidence incarne le mal absolu. En dépit de la misère noire qui l’accable, il n'a qu’un seul but en tête : sauver le monde libre. Dans quelques jours, il sera trop tard.L’Escroc du siècleUn thriller hollywoodien qui met en scène les perversions d’un capitalisme inhumain, où l’honnête homme est broyé par ceux dont le seul but est de s’accaparer les richesses du monde.