MISS PARFAITE de Frédérique DufortMISS PARFAITE de Frédérique Dufort

MISS PARFAITE

deFrédérique Dufort

Couverture souple | 23 janvier 2019

Détails sur le prix et l’achat

16,95 $

Obtenez 85 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

Expédié en 1 à 2 semaines

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

En vente en magasin

description

Tellement pas ! Tout le monde m'a toujours dit que ma vie pourrait être adaptée en une série télévisée, tellement je me retrouve toujours dans des situations invraisemblables. Pour vrai, même en te les racontant, j'ai de la difficulté à croire que c'est de ma vie qu'il est question. Pas de bon sens, je te dis! Tout le monde croit aussi que je suis une petite fille parfaite, sans défauts, qui sourit tout le temps et qui a tout pour elle: des bonnes notes, des amis, une famille unie, beaucoup d'attention, du talent dans presque tout... hahaha. Elle est bonne, celle-là! Si tu savais à quel point c'est loin d'être le cas! J'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment... Et, j'en ai marre de devoir faire semblant: semblant d'être quelqu'un d'autre parce qu'on m'a donné cette étiquette de "miss Parfaite".
Titre :MISS PARFAITEFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8.75 X 6.35 X 0.68 poDimensions à l'expédition :8.75 X 6.35 X 0.68 poPublié le :23 janvier 2019Langue :français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2897093072

ISBN - 13 :9782897093075

Convient aux âges : Tous les âges

Recherche d’articles semblables, par catégorie :

Critique de chapters.indigo

La fameuse première année du secondaire. On reste rarement la même personne qu'à notre arrivée. Des amitiés se forment alors que d'autres liens s'effacent, la première impression laisse tranquillement place à de belles découvertes, des amours naissent sans savoir s'ils seront réciproques, le stress de réussite s'impose à chaque fin d'étape, et à travers tout ça, il y a la quête de soi. Qui suis-je, qui sont mes vrais amis, pourquoi j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas, etc. Pour le savoir, il faut le vivre, et ce ne sera malheureusement pas de tout repos pour Maya ! Quand on a l'étiquette de miss parfaite dans le front, c'est facile de se mettre des gens à dos. Dans le but d'aider ceux qui se sentiraient comme elle en publiant son histoire, c'est avec honnêteté et vulnérabilité qu'elle mettra tout ce qu'elle ressent par écrit : parce qu'à cet âge, c'est souvent plus facile de mettre la vérité sur papier que d'oser parler.