Charles à l'école des dragons

12 janvier 2012|
Charles à l'école des dragons de Alex Cousseau
29,95 $
Couverture rigide
Obtenez 150 points privilègeᴹᴰ
1 % du produit net de ce livre aide les enfants des communautés à besoins élevés grâce à La Fondation Indigo pour l’amour de la lecture
Acheter en ligne
Livraison à une adresse
Pas offert pour le moment.
Cueillette en magasin
Pour savoir si la cueillette en magasin est offerte,
Trouver en magasin
Non vendu en magasin
Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

description

Comme tous les dragons de son âge, Charles doit apprendre à voler et à cracher du feu. Mais comment faire avec de si grandes ailes et de si gros pieds ?   C''est sûr, Charles est différent des autres dragons. Plutôt que de prendre son envol, il reste désespérément cloué au sol. Plutôt que de brûler son cahier, il le noircit avec des mots, en passant son temps à écrire des poésies bizarres. À l''école, les autres dragons se moquent constamment de lui. Pourtant, il doit bien exister quelqu''un, ici ou là, capable d''aider Charles. Capable de l''aimer. De lui faire sortir le nez de son cahier, pour visiter le monde si vaste, et rejoindre l''horizon si lointain...   Charles est semblable à beaucoup d''enfants. Il attend que quelqu''un le pousse un peu et l''encourage à prendre son envol.   Avec ce livre, les plus petits et les plus grands trouveront de quoi rêver, s''amuser, et grandir.   À partir de six ans.
Alex Cousseau a publié plusieurs albums à l''''École des Loisirs et plusieurs textes aux Éditions du Rouergue. Philippe-Henri Turin a passé trois années à l''école Emile Cohl où il a appris les bases de son métier. Depuis plus de quinze ans, il illustre livres et journaux pour la jeunesse.
Loading
Titre :Charles à l'école des dragons
Format :Couverture rigide
Dimensions de l'article :9.41 X 7.24 X 0.98 po
Dimensions à l'expédition :9.41 X 7.24 X 0.98 po
Publié le :12 janvier 2012
Publié par :Seuil
Langue :français
Convient aux âges :Tous les âges
ISBN - 13 :9782021005608

Consulté récemment
|