L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80: La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax

11 août 2013|
L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80: La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax de Marie-Thérèse Journot
17,06 $
livre numérique Kobo
À télécharger

description

A l'origine de cet ouvrage s'est posée la question de la validité du concept d'"esthétique publicitaire" employé par la critique des années 80 pour les films de Jean-Jacques Beineix, Luc Besson, Léos Carax et quelques autres réalisateurs. Ce livre étudie la relation entre un mouvement cinématographique qui paraît assez novateur pour déranger et une critique qui se vit comme dépositaire de l'héritage de la modernité, dans une société en mutation.
Titre :L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80: La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax
Format :livre numérique Kobo
Publié le :11 août 2013
Publié par :Editions L'Harmattan
Langue :français
Convient aux âges :Tous les âges
ISBN - 13 :9782336250465

Consulté récemment
|