Pauvres petits chagrins de Miriam ToewsPauvres petits chagrins de Miriam Toews

Pauvres petits chagrins

deMiriam Toews

Couverture souple | 23 avril 2019

Détails sur le prix et l’achat

16,95 $

Obtenez 85 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

Expédié en 1 à 2 semaines

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

En vente en magasin

description

Elf et Yoli. Deux soeurs, deux amies. Elfrieda, pianiste mondialement connue mariée à un époux formidable, veut mettre fin à ses jours. Yolandi, divorcée, sans le sou, multipliant les aventures sans lendemain, fait tout son possible pour maintenir sa grande soeur en vie tout en tentant de gérer le chaos de sa propre existence.

Avec Pauvres petits chagrins, Miriam Toews nous donne un roman à la fois tendre et touchant qui nous amène à nous questionner sur les limites de l’amour, sur les obstacles que nous devons surmonter au moment mystérieux de quitter le monde protégé de l’enfance pour les obligations et les responsabilités de la vie adulte.
Titre :Pauvres petits chagrinsFormat :Couverture soupleDimensions :0,39 × 0,39 × 0,39 poPublié le :23 avril 2019Publié par :BoréalLangue :Français

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :2764625898

ISBN - 13 :9782764625897

Recherche d’articles semblables, par catégorie :

Reviews

Critique de chapters.indigo

Elf et Yoli. Deux soeurs, deux amies. Elfrieda, pianiste mondialement connue mariée à un époux formidable, veut mettre fin à ses jours. Yolandi, divorcée, sans le sou, multipliant les aventures sans lendemain, fait tout son possible pour maintenir sa grande soeur en vie tout en tentant de gérer le chaos de sa propre existence.Avec Pauvres petits chagrins, Miriam Toews nous donne un roman à la fois tendre et touchant qui nous amène à nous questionner sur les limites de l’amour, sur les obstacles que nous devons surmonter au moment mystérieux de quitter le monde protégé de l’enfance pour les obligations et les responsabilités de la vie adulte.