Stärkung Von Retailer Brands Im Automobilhandel Zur Steigerung Der Kundenloyalität

dePatrick Roßmann

Couverture souple | 18 janvier 2019 | allemand

Stärkung Von Retailer Brands Im Automobilhandel Zur Steigerung Der Kundenloyalität de Patrick Roßmann
87,35 $ en ligne 
97,50 $ prix courant rabais 10 %
Obtenez 437 points privilègeᴹᴰ

Les prix et les offres peuvent différer de ceux en magasin

Quantité :

En stock en ligne

Cet article est admissible à l’EXPÉDITION GRATUITE pour les commandes de 25 $ et plus.

Non disponible en magasin

Titre :Stärkung Von Retailer Brands Im Automobilhandel Zur Steigerung Der KundenloyalitätFormat :Couverture soupleDimensions de l'article :8.27 X 5.83 X 0.07 poDimensions à l'expédition :8.27 X 5.83 X 0.07 poPublié le :18 janvier 2019Publié par :Springer Fachmedien WiesbadenLangue :allemand

Les ISBN ci-dessous sont associés à ce titre :

ISBN - 10 :3658249692

ISBN - 13 :9783658249694

Convient aux âges : Tous les âges

Recherche d’articles semblables, par catégorie :