COMMENT PUIS-JE OBTENIR DES POINTS PLUM?
Rien de plus facile.
- Présentez votre carte plum chaque fois que vous faites un achat dans un magasin Indigo, Chapters ou Coles. Vous pouvez aussi scanner votre carte plum pour obtenir des points lorsque vous faites un achat à partir de nos kiosques en magasin.
- En ligne à indigo.ca ou à partir de notre application mobile, ouvrez d’abord une session à l’aide de votre adresse de courriel et de votre mot de passe. Assurez-vous d’être connecté à votre compte en ligne avant d’effectuer votre achat pour que vos points plum soient comptabilisés.
LES ACHATS EFFECTUÉS DANS LES MAGASINS INDIGO SONT-ILS TOUS ADMISSIBLES À DES POINTS PLUM?
Vous pouvez obtenir des points plum à l’achat de la plupart des articles en magasin. Il y a toutefois quelques exceptions.
Aucun point plum ne sera attribué pour : les livres numériques, les appareils électroniques et accessoires connexes, les services American GirlMD, les articles LEGOMD Mindstorms, les frais d’abonnement à plum PLUS, les cartes-cadeaux, les Expériences Indigo, les achats faits avec ThoughtfullMC, les produits de la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture ou les dons faits à celle-ci, les frais d’expédition, l’échange de points plum lors d’une transaction, les taxes, et toute autre exclusion qui pourrait s’appliquer. Indigo se réserve le droit d’ajouter ou de retirer en tout temps des produits et des services admissibles à des points plum, conformément aux modalités du programme de récompenses plum.
PUIS-JE OBTENIR DES POINTS PLUM LORSQUE JE FAIS UNE COMMANDE À PARTIR D’UN KIOSQUE EN MAGASIN?
Oui. Vous pouvez obtenir des points plum à l’achat de produits à partir de nos kiosques. Il vous suffit d’insérer votre carte ou d’entrer votre numéro de membre avant d’effectuer votre achat (les directives sont indiquées en kiosque). Les points plum seront attribués à votre compte lors de l’expédition de votre commande. Certaines offres de points en prime ne sont pas applicables sur les commandes en kiosque.
COMMENT PUIS-JE ACCUMULER DES POINTS PLUM PLUS RAPIDEMENT?
Pour accumuler des points plus rapidement, profitez des offres spéciales que nous vous envoyons par courriel et des offres trimestrielles qui sont en vigueur en magasin. Ouvrez une session en ligne au centre de récompenses pour accéder à vos offres personnalisées et pour en savoir plus sur les offres à venir.
COMMENT PUIS-JE ÊTRE MIS AU COURANT DE TOUTES LES OFFRES DE POINTS EN PRIME?
Il y a trois façons d’en savoir plus sur les offres de points en prime à venir :
- Par courriel : Nous vous informons des offres de points en prime dans nos courriels. Assurez-vous que l’adresse de courriel que nous avons pour vous est valide.
- Par l’appli Indigo : Téléchargez notre appli mobile pour accéder rapidement à votre carte de membre numérique, consulter le solde de vos points, voir nos offres de points en prime et obtenir des recommandations.
- Centre de récompenses : Consultez les offres de points en prime en ouvrant une session dans votre compte.
COMMENT PUIS-JE CONSULTER LE SOLDE DE MES POINTS PLUM?
Vous pouvez consulter le solde de vos points de trois façons :
- Reçu en magasin : votre solde de points est imprimé sur votre reçu lorsque vous effectuez des achats en magasin avec votre carte plum.
- Appli Indigo : Téléchargez notre appli mobile pour accéder rapidement à votre carte de membre numérique, consulter le solde de vos points, voir nos offres de points en prime et obtenir des recommandations personnalisées.
- Centre de récompenses : consultez le solde de vos points plum en ouvrant une session dans votre compte.
LES POINTS PEUVENT-ILS ÊTRE TRANSFÉRÉS D’UN MEMBRE PLUM À UN AUTRE?
Non, les points ne sont pas transférables. Ils ne peuvent donc pas être transférés d’un membre plum à un autre.
MES POINTS PLUM EXPIRERONT-ILS UN JOUR?
Non. Tant que vous êtes membre du programme plum, vos points n’expirent pas. Votre compte plum demeurera actif si, au cours des 12 derniers mois, vous avez accumulé au moins un point plum, avez effectué un achat en ligne avec une carte de membre plum valide ou avez échangé des points plum. La meilleure façon de garder votre compte ouvert est donc d’effectuer au moins un achat admissible par période de 12 mois. Si votre compte plum est inactif pendant 12 mois, tous les points plum accumulés seront annulés.
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE REMARQUE UNE ERREUR DANS LE SOLDE DE MES POINTS?
S’il y a une erreur dans le solde de vos points, veuillez en aviser notre équipe du service à la clientèle en nous écrivant à recompensesplum@indigo.ca.
QUE SE PASSE-T-IL AVEC MES POINTS LORSQUE JE RETOURNE UN ARTICLE?
Lorsque vous retournez un article pour lequel vous avez obtenu des points plum, ces points sont déduits de votre compte.
J’AI OUBLIÉ MA CARTE À LA MAISON. PUIS-JE ACCUMULER DES POINTS QUAND MÊME?
Vous n’avez pas besoin d’avoir votre carte en main pour accumuler des points sur vos achats en magasin. Nous pouvons trouver votre numéro de compte à la caisse. De plus, en tout temps, vous pouvez accéder à votre carte de membre numérique, consulter le solde de vos points, voir nos offres spéciales et obtenir des recommandations personnalisées à partir de l’appli Indigo. Si vous n’avez pas votre carte en main et que nous sommes incapables de trouver votre numéro de compte en magasin, revenez nous voir dans les 14 jours suivant votre achat et présentez le reçu original à la caisse. Nous vous attribuerons alors vos points plum avec plaisir.