Fonctionnement

An illustrated hand holding a phone with the Indigo logo on it.

1re étape :

Choisissez votre province et votre magasin, et cliquez sur Réserver.

An illustrated plum card transaction.

2e étape :

Sur le site de Ticketscene, choisissez une date et une plage horaire (avant ou après les heures d’ouverture). Entrez votre numéro de membre plum.

An illustrated stack of books.

3e étape :

Passez nous voir en magasin à l’heure réservée pour découvrir nos meilleures marques et magasiner sans stress!

Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous

FAQ

En quoi consistent les séances de magasinage privées?

Ce sont des périodes de magasinage ayant lieu en dehors des heures normales d’ouverture et dont l’accès est réservé à nos membres. Ces derniers pourront s’inscrire par le biais de Ticketscene (en anglais) et réserver une plage horaire pendant laquelle ils pourront venir magasiner tranquillement et profiter de l’achalandage réduit. Comme les séances sont réservées, il s’agit d’une excellente façon pour vous et les membres de votre famille ou de votre bulle sociale de venir magasiner ensemble.

Qui peut s’inscrire à ces séances?

Seuls les membres de nos programmes de récompenses plum et plum PLUS peuvent s’inscrire. Si vous n’êtes pas encore membre, apprenez-en davantage au sujet de notre programme gratuit ou de notre programme payant.

Est-ce que tous les magasins offrent ce service?

Pour le moment, seuls certains magasins proposent ces séances de magasinage privées. Nous comptons offrir ce service dans tout notre réseau de magasins grand format (Chapters et Indigo), et ce, à temps pour les Fêtes.

Y a-t-il des frais pour s’inscrire à ces séances?

Non. L’inscription est tout à fait gratuite pour le moment. Il vous faut simplement réserver vos billets.

Puis-je venir en compagnie de quelqu’un?

Bien sûr! Vous n’avez qu’à prévoir assez de billets et à les réserver. Pour entrer, tout le monde doit avoir son propre billet, y compris les enfants. Vous pouvez réserver vos propres billets ainsi que ceux des autres membres de votre famille ou de votre bulle sociale.

Que faire si je n’ai pas pu me présenter à ma séance?

Si vous savez que vous ne pourrez pas venir, vous pouvez annuler votre réservation en écrivant à info@ticketscene.ca. Si vous manquez de temps et que vous n’êtes pas en mesure de vous présenter, nous vous invitons à faire une nouvelle réservation pour une séance subséquente.

Que faire si je ne trouve pas mes billets ou que je ne les ai jamais reçus?

Écrivez à info@ticketscene.ca pour obtenir de l’aide.


Vous avez d’autres questions?

Rendez-vous à aide.indigo.ca pour consulter nos articles d’aide. Vous pouvez aussi nous faire part de vos questions ou commentaires en communiquant avec nous.