Offre exclusive aux membres plumMD | En magasin seulement | 5 au 8 nov. et 12 au 15 nov.

Offre exclusive aux membres plumMD
En magasin seulement
5 au 8 nov. et 12 au 15 nov.

20 % de rabais pendant le Solde des Fêtes réservé aux membres

Inscrivez-vous pour profiter de 20 % de rabais sur votre achat en magasin.

Afin de permettre le respect des consignes de distanciation physique, nous accueillerons un nombre limité de membres à la fois lors de séances de magasinage pour lesquelles il faudra faire une réservation. Vous devez absolument vous inscrire à l’avance et présenter votre billet à la porte.


Fonctionnement

An illustrated hand holding a phone with the Indigo logo on it.

1re étape :

Choisissez votre province et votre magasin, et cliquez sur Réserver.

An illustrated plum card transaction.

2e étape :

Sur le site de Ticketscene, choisissez une date et une plage horaire (avant ou après les heures d’ouverture). Entrez votre numéro de membre plum.

An illustrated stack of books.

3e étape :

Passez nous voir en magasin à l’heure réservée pour découvrir nos meilleures marques et magasiner sans stress!

Vous n’êtes pas membre? Inscrivez-vous

Événement terminé

FAQ

  • Dois-je réserver ma place pour participer au Solde des Fêtes réservé aux membres?

    Oui. Vous devez réserver un billet pour venir profiter du Solde des Fêtes réservé aux membres en magasin et obtenir 20 % de rabais sur votre achat. Pour entrer, vous devrez présenter votre billet à la porte. Le rabais sera uniquement accordé durant ces séances de magasinage privées.

    Les membres de nos programmes de récompenses pourront donc venir magasiner en toute quiétude en dehors des heures d’ouverture. Il vous simplement réserver vos billets gratuits.

    Rendez-vous sur le site de Ticketscene (en anglais) et réservez une plage horaire pour venir magasiner tranquillement et profiter de l’achalandage réduit et de notre service exceptionnel.

  • Quelles catégories de produits sont exclues de l’offre de 20 % de rabais?

    Voici ce qui est exclu du rabais de 20 % : les articles électroniques et accessoires connexes, les articles des marques American GirlMD (autre que Wellie WisherMC), Casper et LEGOMD, les cartes-cadeaux, les abonnements et renouvellements d’abonnements à plum PLUS, les dons à la Fondation Indigo pour l’amour de la lecture et les produits de la Fondation.

    Les marques d’articles pour bébés suivantes sont également exclues :
    4MomsMD, BabyBjornMD, Babyzen, BabymoovMD, Beaba, Bentley, Bugaboo, Cybex, DekorMD, EggMD, Fawn Designs, GB, Guzzie+GussMD, HaloMD BassinestsMD et DreamnestMC, Hamilton, hello bello, JellycatMD, Little Unicorn, Love To Dream, Maxi CosiMD, Micuna, Mima, Monte, Nanit, Nomi, Nuna, Oeuf, OwletMD, PlanToys, StokkeMD, Stonz, SnuggleMe Organic, Tenth & Pine, UPPAbabyMD, Valcobaby et Veer.

  • Qui peut s’inscrire à ces séances pour le Solde des Fêtes réservé aux membres?

    Seuls les membres de nos programmes de récompenses plum et plum PLUS peuvent s’inscrire. Si vous n’êtes pas encore membre, apprenez-en davantage au sujet de notre programme gratuit ou de notre programme payant.

  • Est-ce que le Solde des Fêtes réservé aux membres aura lieu dans tous les magasins?

    Le Solde des Fêtes réservé aux membres aura lieu dans la plupart de nos magasins de grand format Chapters et Indigo. Les dates et les heures des séances peuvent varier. Veuillez choisir votre magasin dans la liste ci-dessus pour voir les plages horaires offertes.

  • Puis-je venir en compagnie de quelqu’un?

    Bien sûr! Vous pouvez venir accompagné d’une seule personne. Vous n’avez qu’à réserver un billet pour chacun de vous. Pour entrer, tout le monde doit avoir son propre billet, y compris les enfants. Pour profiter du rabais de 20 % sur vos achats, vous devez présenter votre carte de membre à la caisse. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à plum en magasin ou en ligne. Pour en savoir plus, visitez la page du programme.

  • Que faire si je n’ai pas pu me présenter à ma séance?

    Si vous savez que vous ne pourrez pas venir, vous pouvez annuler votre réservation en écrivant à info@ticketscene.ca. Si vous manquez de temps et que vous n’êtes pas en mesure de vous présenter, nous vous invitons à faire une nouvelle réservation pour une séance subséquente.

  • Que faire si je ne trouve pas mes billets ou que je ne les ai jamais reçus?

    Écrivez à info@ticketscene.ca pour obtenir de l’aide.

  • Quelle est votre politique concernant le port du masque?

    Le port du masque est requis pour les membres du personnel et pour la clientèle dans nos magasins. Pour en savoir plus au sujet de nos mesures destinées à protéger la santé des membres de nos collectivités, consultez notre FAQ.

  • Comment puis-je en savoir plus à propos des mesures que vous prenez pour protéger la santé de votre personnel et de votre clientèle contre la COVID-19?

    La santé et la sécurité de notre clientèle, de notre personnel et de nos collectivités sont primordiales. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir de suivre les directives des autorités sanitaires provinciales et municipales afin de pouvoir offrir une expérience de magasinage sécuritaire à notre clientèle partout au Canada. Pour en savoir plus sur ce que nous faisons pour protéger la santé des membres de nos collectivités, consultez notre FAQ.


Vous avez d’autres questions?

Rendez-vous à aide.indigo.ca pour consulter nos articles d’aide. Vous pouvez aussi nous faire part de vos questions ou commentaires en communiquant avec nous.