Notre objectif est simple : nous voulons vous aider à recueillir de l’argent pour les causes qui vous tiennent à cœur, à vous et à votre communauté!

À titre de librairie communautaire canadienne, nous visons à offrir une expérience culturelle enrichissante à tous nos clients. En vertu de cette mission, nous présentons un programme de collecte afin de recueillir des fonds à l’intention des groupes sans but lucratif axés sur les arts, la littératie et l’éducation!

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Selon les achats admissibles effectués par les invités du groupe lors de l’événement, il y a deux options :

  • Recevez 15 % des ventes totales sous forme de chèque.
  • OU
  • Recevez 20 % des ventes totales sous forme de carte-cadeau Indigo*

De plus, vous pouvez étendre la portée de vos efforts de collecte de fonds en employant notre plateforme de collecte de fonds en ligne. Visitez le site FlipGive dès aujourd’hui pour créer votre page de collecte de fonds en employant la trousse d’outils simple et conviviale.

Qui est admissible?

Écoles et programmes scolaires

Recueillez des fonds pour des voyages scolaires, des célébrations de remise de diplômes, des événements spéciaux ou pour enrichir une bibliothèque scolaire et acheter des fournitures.

Équipes sportives, athlètes et clubs sportifs

Recueillez des fonds pour payer les frais d’inscription aux tournois, pour acheter les uniformes et pour financer les voyages, les accommodations, l’entrainement et les événements spéciaux.

Communautés et quartiers

Recueillez des fonds pour un centre communautaire, pour financer des services locaux, des améliorations à un parc, un événement spécial ou une cause locale sans but lucratif.

Comment entamer le processus?

Communiquez avec le magasin Indigo, Chapters ou Coles de votre localité dès aujourd’hui pour fixer un rendez-vous avec le représentant du programme de collecte de fonds!

*Échangeable dans n’importe quelle librairie Indigo, Chapters, Indigospirit ou Coles ou en ligne au www.chapters.indigo.ca