Heather’s Pick
Choix du personnel
Écolo
Canada en vedette
Exclusivité Indigo
Livre à succès
  • Customer Experience 3.0: High-profit Strategies In The Age Of Techno Service
Aperçu gratuit du livre Customer Experience 3.0: High-profit Strategies In The Age Of Techno Service

Customer Experience 3.0: High-profit Strategies In The Age Of Techno Service

12 août 2014
31,00 $
Prix en ligne. Les prix et les offres peuvent différer en magasin.
.
Commande minimum de  1 articles
Vente ferme. Aucun retour ou échange.
La livraison de cet article sera effectuée sur rendez-vous par notre transporteur partenaire.

M’expédier cet article

Vérification des stocks…

Acheter maintenant et ramasser en magasin

Vérification des stocks…

Trouver en magasin

Vérification des stocks…


Acheter le livre numérique
Obtenez 155 points et profitez d’un rabais additionnel avec plum+.  .

Description


Auteur


Cotes et évaluations

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Évaluation éditoriale