En vertu des nouvelles directives visant à protéger nos transporteurs partenaires durant la pandémie de COVID-19, les colis ne seront pas livrés à la porte des condos ou des appartements. Les transporteurs laisseront les colis dans le hall d’entrée s’ils peuvent accéder à l’immeuble grâce à un code ou si un locataire les laisse entrer. S’ils n’arrivent pas à entrer dans l’immeuble, les colis seront déposés à un point de cueillette.
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sélectionner le mode d’expédition Standard au moment du paiement. Les
colis admissibles à l’expédition gratuite sont habituellement livrés en 1
à 9 jours ouvrables, selon les stocks, le lieu de l’entrepôt et l’adresse
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Critères d’admissibilité à l’expédition gratuite :
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L’offre s’applique seulement aux commandes de marchandise, avant les
taxes, et exclut les frais d’emballage cadeau. Les bons d’offres
promotionnelles, les réductions irewards et l’échange de points plum
font diminuer le sous-total de la commande et peuvent influencer
l’admissibilité de la commande à l’expédition gratuite. L’achat de
cartes-cadeaux physiques ou électroniques est aussi exclu de l’offre.
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Certains articles ne sont pas admissibles à l’expédition gratuite en
raison de leur taille. Lorsque c’est le cas, cela est indiqué sur la
page de l’article.
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Les articles expédiés à des codes postaux dans des régions éloignées ne
sont pas admissibles à l’expédition gratuite.
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L’annulation d’articles peut aussi influencer l’admissibilité de votre
commande à l’expédition gratuite.
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L’offre s’applique seulement aux livraisons au Canada et elle peut faire
l’objet de restrictions en fonction des articles commandés.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ À L’EXPÉDITION GRATUITE POUR LES MEMBRES PLUM
PLUS :
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Certains articles ne sont pas admissibles à l’expédition gratuite en
raison de leur taille. Lorsque c’est le cas, cela est indiqué sur la
page de l’article.
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Les articles expédiés à des codes postaux dans des régions éloignées ne
sont pas admissibles à l’expédition gratuite. Vérifiez si vous êtes
admissible en fonction de
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L’offre s’applique seulement aux livraisons au Canada et elle peut faire
l’objet de restrictions en fonction des articles commandés.
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GRATUITE EN MAGASIN et sélectionnez votre magasin admissible. Si vos
articles sont en stock en magasin, votre commande sera automatiquement
admissible à la cueillette express, et celle-ci sera prête pour la
cueillette à compter du lendemain ou plus tard. Sinon, vos articles seront
expédiés de nos entrepôts au magasin dans les jours suivants. Nous vous
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articles sont remboursables dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la
date d’expédition.
Nous tenons à offrir à nos clients la plus grande flexibilité possible en ce qui a trait à leurs achats de cadeaux. C’est pourquoi nous avons décidé d’accepter les retours d’achats des Fêtes plus tôt que d’habitude cette année. En effet, les achats effectués en ligne et expédiés entre le 14 septembre et le 22 janvier 2021 pourront être retournés en magasin ou en ligne jusqu’au 21 février 2021. Pour le moment, les magasins de certaines régions sont fermés au public et ne peuvent donc pas accepter les retours et les échanges.
Voici les 2 options pour retourner gratuitement des articles :
1
Retour dans n’importe quel magasin Indigo, Chapters ou Coles
Apportez le ou les articles et le bon de livraison dans n’importe quel
magasin et nous appliquerons le remboursement au mode de paiement
initial (carte de crédit ou compte en ligne).
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2
Retour par postes Canada :
Il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous pour retourner
facilement vos articles par Postes Canada.
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comprenant les articles que vous souhaitez retourner. Cliquez sur
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Apportez votre colis à n’importe quel comptoir de Postes Canada.
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