En vertu des nouvelles directives visant à protéger nos transporteurs partenaires durant la pandémie de COVID-19,
les colis ne seront pas livrés à la porte des condos ou des appartements. Les transporteurs laisseront les colis
dans le hall d’entrée s’ils peuvent accéder à l’immeuble grâce à un code ou si un locataire les laisse entrer.
S’ils n’arrivent pas à entrer dans l’immeuble, les colis seront déposés à un point de cueillette.
Pour obtenir l’expédition gratuite sur les commandes admissibles, veuillez sélectionner le mode d’expédition
Standard au moment du paiement. Les colis admissibles à l’expédition gratuite sont habituellement livrés en 1 à 9
jours ouvrables, selon les stocks, le lieu de l’entrepôt et l’adresse de livraison.
Critères d’admissibilité à l’expédition gratuite :
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L’offre s’applique seulement aux commandes de marchandise, avant les taxes, et exclut les frais d’emballage
cadeau. Les bons d’offres promotionnelles, les réductions irewards et l’échange de points plum font diminuer le
sous-total de la commande et peuvent influencer l’admissibilité de la commande à l’expédition gratuite. L’achat
de cartes-cadeaux physiques ou électroniques est aussi exclu de l’offre.
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Certains articles ne sont pas admissibles à l’expédition gratuite en raison de leur taille. Lorsque c’est le
cas, cela est indiqué sur la page de l’article.
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Les articles expédiés à des codes postaux dans des régions éloignées ne sont pas admissibles à l’expédition
gratuite.
- L’annulation d’articles peut aussi influencer l’admissibilité de votre commande à l’expédition gratuite.
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L’offre s’applique seulement aux livraisons au Canada et elle peut faire l’objet de restrictions en fonction des
articles commandés.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ À L’EXPÉDITION GRATUITE POUR LES MEMBRES PLUM PLUS :
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Certains articles ne sont pas admissibles à l’expédition gratuite en raison de leur taille. Lorsque c’est le
cas, cela est indiqué sur la page de l’article.
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Les articles expédiés à des codes postaux dans des régions éloignées ne sont pas admissibles à l’expédition
gratuite. Vérifiez si vous êtes admissible en fonction de
votre code postal.
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L’offre s’applique seulement aux livraisons au Canada et elle peut faire l’objet de restrictions en fonction des
articles commandés.
Lorsque vous aurez choisi vos articles, choisissez l’option LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN et sélectionnez votre
magasin admissible. Si vos articles sont en stock en magasin, votre commande sera automatiquement admissible à la
cueillette express, et celle-ci sera prête pour la cueillette à compter du lendemain ou plus tard. Sinon, vos
articles seront expédiés de nos entrepôts au magasin dans les jours suivants. Nous vous enverrons un courriel
lorsque votre commande sera prête pour la cueillette. Ce service est gratuit, rapide, sécuritaire et pratique.
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Si vous avez commandé un article surdimensionné qui ne peut être livré par l’un de nos transporteurs réguliers,
nous devrons prévoir un rendez-vous pour livrer votre colis. Une fois votre commande passée, notre transporteur
partenaire vous appellera au numéro de téléphone que vous avez fourni afin de fixer un rendez-vous. Assurez-vous
d’être disponible pour recevoir votre colis pendant la plage horaire prévue.
Notre transporteur partenaire s’efforcera de livrer votre colis en toute sécurité au pas de votre porte. Si vous
habitez dans un appartement ou un condo, votre colis sera livré à l’entrée du bâtiment et vous devrez aller le
récupérer.
Si vous devez apporter des modifications à un rendez-vous confirmé, veuillez appeler le transporteur directement.
Afin d’assurer la sécurité de nos clients et de la collectivité, nos transporteurs partenaires suivront le
protocole de sécurité relatif à la COVID-19 en vigueur dans votre région.
Généralités : La plupart des articles sont remboursables dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la date d’expédition, lorsqu’ils sont accompagnés d’une preuve d’achat.
Livres admissibles – Lectures garanties : Vous pouvez retourner, en tout temps et peu importe leur état, les articles accompagnés d’une preuve d’achat portant la mention Les choix de Heather, Ce mois-ci, nos libraires recommandent, ou caractérisés en ligne ou en magasin comme nos livres favoris de l’année, afin d’obtenir un remboursement complet ou procéder à un échange. Si vous n’avez pas de preuve d’achat, vous pouvez retourner les articles admissibles afin de les échanger ou obtenir une note de crédit. Les retours d’articles achetés à indigo.ca il y a plus de 30 jours doivent se faire à un magasin Chapters, Indigo, Indigo Spirit ou Coles. Indigo se réserve le droit de modifier ou d’annuler les modalités de cette garantie à tout moment, et ce, sans préavis.
Politique de retour des Fêtes : Nous tenons à vous offrir la plus grande flexibilité possible en ce qui a trait à vos achats de cadeaux. C’est pourquoi nous avons décidé d’allonger notre période de retours pour les achats des Fêtes. Les achats effectués en ligne et expédiés entre le 12 septembre et le 9 décembre 2022 pourront être retournés en magasin ou par la poste jusqu’au 11 janvier 2023. Les achats effectués en magasin entre le 12 septembre et le 9 décembre 2022 pourront être retournés en magasin jusqu’au 11 janvier 2023.
Pour effectuer un retour d’un article livré sur rendez-vous, veuillez communiquer avec notre équipe de service à
la clientèle au 1 833 INDIGO-1 (1 833 463-4461) ou visitez
aide.indigo.ca.
Voici les 2 options pour retourner gratuitement des articles :
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RETOUR DANS N’IMPORTE QUEL MAGASIN CHAPTERS, INDIGO, INDIGOSPIRIT OU COLE
Apportez les articles et le bon de livraison dans n’importe quel magasin et nous appliquerons le remboursement au mode de paiement initial ou nous vous remettrons une carte-cadeau correspondant au montant des articles retournés.
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Retour par postes Canada :
Il vous suffit de suivre les 3 étapes ci-dessous pour retourner facilement vos articles par Postes Canada.
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